Accroître la participation de la femme au processus électoral : À Kananga la représentante du Canada en RDC, salue le travail réalisé par FMMDI

l’ONG femme main dans la main pour le développement integral( FMMDI), a accueilli l’ambassadrice du Canada en RDC, dans ses installations, ce lundi 04 mars 2024. L’objectif de cette mission était de faire suivi et évaluation des activités menées par FMMDI, dans le cadre du projet « accroître la participation des femmes et filles au processus électoral au Kasaï-central».

Nathalie kambala Luse, directrice pays de l’ONG FMMDI, a dans son mot de circonstance salué l’arrivée de l’ambassadrice, pour palper du doigt les réalisations enregistrées dans le cadre dudit projet.

Maryse Guilbault l’ambassadrice du Canada en République démocratique du Congo s’est dite satisfaite des actions menées sur terrain par l’ONG FMMDI. Elle a également félicité Nathalie kambala pour ses efforts fournis dans l’encadrement des jeunes filles et femmes leaders de sa province avec les séances des formations, et les sensibilisations.

Les chefs coutumiers, les leaders politiques ainsi que les représentants des ONG, présents à cette activité, ont demandé à la représentante du Canada d’élargir ses projets dans les territoires, pour permettre aux autres de le bénéficier aussi.

La représentante du Canada en RDC, a clôturé sa visite par une ronde effectuée dans les installations de FMMDI

Evariste kasanda

You May Also Like

Kasaï-central : Alain Lukusa Mpoyi candidat Vice-Président de l’assemblée provinciale

Le Ministre Guy Loando Mboyo ébloui par son portrait en rubik’s cube réalisé par une jeune artiste kinoise.

RDC : La CE4 Zone Afrique dote le Parlement Francophone pour Adolescents d’un plan d’action à mi-parcours

Ituri : Recrudescence des cas de justice populaire signalée à Mahagi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *