Kasaï central : relance des travaux sur pont Tshibaji, une satisfaction pour Sylvain Kabasele

Ouf de soulagement pour les passagers de la route nationale n°1 kananga vers ilebo. Bientôt la relance des travaux sur le pont de la rivière tshibaji pour permettre le Passage et communication entre la ville de kananga et territoire de Demba

Cette bonne nouvelle pour le Kasaï central intervient juste après le lobing du député national élu de Demba Théry Mulumba mpandanjila lors de son échange avec le ministre national de transport.

Un acte salué par Sylvain Kabasele jeûne leader de la ville de kananga. dans son mot , le député national Théry Mulumba mpandanjila est un humaniste qui a un savoir faire et classe hautement politique pour y savoir travaillé plusieurs fois.

Ce jeune leader appelle tous les jeunes leaders et la population de Demba d’être derrière Théry Mulumba mpandanjila parceque il incarne les valeurs sociales et républicaines qui se bat nuit et jour pour faire entendre la voix des opprimés et booster le développement du territoire de Demba.

A savoir le pont sur la rivière tshibaji est celui qui permet le passage directe à la population de Ilebo – Demba vers le cette ville de kananga.

Érick Djouma Chauria

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *