RDC : le gouvernement annonce le début des travaux de la réhabilitation du pont Tshibashi au Kasaï-central

Ouf de soulagement pour les passagers de la route nationale n°1 kananga vers Ilebo. le gouvernement congolais à travers le ministère des transports a annoncé la relance des travaux sur le pont de la rivière Tshibaji .

C’est une bonne nouvelle qui intervient pour le Kasaï central, juste après le lobbying du député national, élu de Demba, Théry Mulumba Mpandanjila, lors de son échange avec le ministre national de transport.

Un acte salué par Sylvain Kabasele jeune leader de la ville de kananga qui d’après lui, le député national Théry Mulumba Mpandanjila est un humaniste qui a un savoir faire et classe hautement la politique pour y savoir travailler plusieurs fois.

Ce jeune leader appelle ses pairs et population de Demba d’être derrière Théry Mulumba Mpandanjila qui incarne les valeurs sociales et républicaines mais aussi qui se bat nuit et jour pour faire entendre la voix des opprimés et booster le développement du territoire de Demba.

A savoir le pont sur la rivière Tshibaji est celui qui permet le passage direct à la population de Ilebo – Demba vers le centre ville de kananga.

Érick Djouma Chauria

You May Also Like

Kasaï-central : Alain Lukusa Mpoyi candidat Vice-Président de l’assemblée provinciale

Le Ministre Guy Loando Mboyo ébloui par son portrait en rubik’s cube réalisé par une jeune artiste kinoise.

RDC : La CE4 Zone Afrique dote le Parlement Francophone pour Adolescents d’un plan d’action à mi-parcours

Ituri : Recrudescence des cas de justice populaire signalée à Mahagi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *