Ligue 1 play-offs : moins performante, l’AS Vita club enregistre le nul devant les Aigles

Le stade Tata Raphaël, a vibré au rythme d’un derby kinois dans les après midi de ce dimanche 03 mars 2024, opposant l’association sportive Vita club aux Aigles du Congo, dans le cadre de la première journée de la phase de play-offs de la ligue nationale de football ligue 1.

Les deux équipes se sont partagées les points en se quittant sur un match nul d’un but partout (1-1) .avec une forte pression des Aigles du Congo sur les moscovites moins performants ce soir.

L’association sportive Vita club a ouvert le score à partir de la 44e minute, suite au pénalty transformé par le joueur Platini Mpiana Mozizi et au retour des vestiaires, les jeunes Aigles du Congo ont renversé la situation avec une égalisation vers la fin de la rencontre (83′), score qui n’a pas changé jusqu’au coup de sifflet final.

Après ce match nul, les deux clubs comptabilisent un point chacun, et lors du prochain match, l’AS Vita club sera en déplacement pour être reçu par Lubumbashi Sport, alors que les Aigles du Congo accueilleront les cheminots de Saint Eloi Lupopo.

Siniori Junior

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *