Ligue 1 play-offs : moins performante, l’AS Vita club enregistre le nul devant les Aigles

Le stade Tata Raphaël, a vibré au rythme d’un derby kinois dans les après midi de ce dimanche 03 mars 2024, opposant l’association sportive Vita club aux Aigles du Congo, dans le cadre de la première journée de la phase de play-offs de la ligue nationale de football ligue 1.

Les deux équipes se sont partagées les points en se quittant sur un match nul d’un but partout (1-1) .avec une forte pression des Aigles du Congo sur les moscovites moins performants ce soir.

L’association sportive Vita club a ouvert le score à partir de la 44e minute, suite au pénalty transformé par le joueur Platini Mpiana Mozizi et au retour des vestiaires, les jeunes Aigles du Congo ont renversé la situation avec une égalisation vers la fin de la rencontre (83′), score qui n’a pas changé jusqu’au coup de sifflet final.

Après ce match nul, les deux clubs comptabilisent un point chacun, et lors du prochain match, l’AS Vita club sera en déplacement pour être reçu par Lubumbashi Sport, alors que les Aigles du Congo accueilleront les cheminots de Saint Eloi Lupopo.

Siniori Junior

You May Also Like

Tentative d’assassinat du député Iracan Unen : Ensemble pour la République dénonce la volonté de faire taire l’opposition (Christian Mwando)

Scandale à Kananga: Une vidéo sextape circule sur les réseaux sociaux, l’avocate Carine Shamba confondue avec une autre fille

Kananga : Un nouveau souffle de propreté à l’Assemblée provinciale du Kasaï central

Affaire Sextape à l’ISTM Kananga : les deux personnes impliquées sont légalement mariées depuis Avril 2024.( Enquête)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *