RDC : l’économiste Noël Tshani valide la gestion orthodoxe du DG junior Mata à la CNSSAP

Candidat malheureux à la présidentielle du 20 décembre dernier ayant conduit le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI dans son second mandat à la tête de la République démocratique du Congo, le Professeur Noël Tshiani Mwadiamvita est sorti de sa sphère politique pour faire un back home dans son domaine de prédilection, le monde économique où il a passé toute sa carrière d’enseignant, en consacrant de son temps au DG Junior Mata d’une visite mémorable à son office ce mercredi, 28 février 2024.

Le savant congolais qui a participé au redressement de plusieurs économies à l’international avait à coeur de reconnaître et d’encourager le mérite du Top Manager de la CNSSAP pour les performances engrangées à la faveur de la réforme initiée par le Chef de l’État, SEM Félix TSHISEKEDI et pour son leadership de qualité sans pareil à ce jour dans notre pays.

Du haut de sa longue et riche expérience, l’économiste de renommée internationale, le professeur Noël Tshani n’a pas manqué de partager avec son hôte, le top manager junior Mata M’elanga, quelques réflexions judicieuses et autres stratégies avant-gardistes susceptibles d’intéresser la CNSSAP.

Comme on le voit, la visite de cette notabilité confirme la qualité du management exercé au CNSSAP dont les retombées promettent d’être fructueuses telles que reconnues par ce chevronné de l’économie. Comme pour affirmer que de la politique à l’économie, il n’y a qu’un pas.

La rédaction

You May Also Like

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Kinshasa : le Ministre Jean-Pierre Tshimanga lance ce mercredi 24 juillet le projet des systèmes numériques

Ouverture d’un procès public contre Corneille Nangaa à la Cour Militaire: Patrick Katengo en vrai patriote, soutien l’initiative du ministre Constant Mutamba

XXXIIIèJ.O. de Paris 2024: la dernière la délégation congolaise est en l’air pour les festivités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *