Élection de gouverneur : Dieudonné Dikita a officiellement déposé sa candidature au poste de gouverneur pour «un nouveau» Kasaï central

Vendredi 01 Mars 2024, estune date officielle du dépôt de candidature d’un natif de kananga au poste de gouverneur de province pour un nouveau Kasaï central. il s’agit de Dieudonné Dikita Makubakuba.

Interrogé depuis Kinshasa, où il séjourne actuellement, Dieudonné Dikita dit avoir déposé sa candidature au poste de gouverneur pour relever les défis et donner un sourire meilleur à la population du Kasaï central qui a souffert depuis un moment.

Quel programme d’action du candidat Dikita Makubakuba pour le développement du Kasaï central ?

Le citoyen congolais promet de dévoiler son programme d’action pendant la période de la campagne électorale devant ses électeurs qui sont les députés provinciaux.

Par ailleurs il tient à saluer les efforts consentis, par les nouveaux députés provinciaux, pour être élu, afin de répondre aux besoins de la population du Kasaï central. Par la même occasion, il invite les élus provinciaux à faire «bon Choix»pour cette population qui s’est sacrifié le 19 décembre 2023 pour aller Leur voter.

Érick Djouma Chauria

You May Also Like

Kasaï-central : Daniel Lukusa candidat président de bureau définitif de l’Assemblée provinciale

Irumu : six personnes tuées par les ADF à Ndalya

Petition : Dénonciation des actes d’exercice illégal de la profession d’avocat, de faux et usage de faux à charge de Sieur José KAYEMBE TSHIMANGA

RDC-Élections Sénatoriales au Nord Kivu : La CENI supplante la Cour Constitutionnelle (Panel des Experts de la Société Civile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *