Célébration de la journée des ONG : Amour plus salue la contribution des ONG au Kasaï central

l’ONG Amour plus Bassée dans la Province du Kasaï central, salue la contribution des différentes ONGs, dans plusieurs domaines au Kasaï central entre autres, dans la lutte contre les violences sexuelles et celles basées sur le genre, et d’autres basées sur la protection de l’environnement, protection des enfants dans l’objectif du développement de cette contrée à plusieurs problèmes.

Salutation de sa coordinatrice pays Merveille Sangi Loola, en marge de la célébration de la journée internationale dédiée aux ONG célébrée chaque 27 février de l’année.

Dans une interview accordée à Times.cd, l’actrice Sangi, salue le travail abbatu au Kasaï central par les ONG même sans financement.

D’un côté la coordinatrice de cette ONG, invite ses collègues responsables de prioriser les besoins nécessaires de la population du Kasaï central.

La journée internationale dédiée aux ONG a été initiée en 2009, par un étudiant et reconnu en 2014, Selon Google. 14 après existence de cette journée, plusieurs acteurs de la société trouvent que c’est une journée qui loue les œuvres des ONG surtout dans une province comme celle du Kasaï central.

Érick Djouma Chauria

You May Also Like

Junior Mata D.G de la Cnssap reçoit à coeur joie sa carte d’identité nationale gage de la volonté du Chef de l’Etat, Felix Tshisekedi

Sénatoriales au Kasaï (Tshikapa): les agents de la Ceni et le bureau définitif signent un scandale !

Kasaï-central :«Mettons de côté nos divergences politiques mais priorisons nos capacités et nos expériences pour développer notre province» ( Nkole Mpande Jean Bonheur)

Kasaï-oriental: Jean Paul Mbwembwe Kapo l’emporte avec 16 vois sur 24 votants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *