Célébration de la journée des ONG : Amour plus salue la contribution des ONG au Kasaï central

l’ONG Amour plus Bassée dans la Province du Kasaï central, salue la contribution des différentes ONGs, dans plusieurs domaines au Kasaï central entre autres, dans la lutte contre les violences sexuelles et celles basées sur le genre, et d’autres basées sur la protection de l’environnement, protection des enfants dans l’objectif du développement de cette contrée à plusieurs problèmes.

Salutation de sa coordinatrice pays Merveille Sangi Loola, en marge de la célébration de la journée internationale dédiée aux ONG célébrée chaque 27 février de l’année.

Dans une interview accordée à Times.cd, l’actrice Sangi, salue le travail abbatu au Kasaï central par les ONG même sans financement.

D’un côté la coordinatrice de cette ONG, invite ses collègues responsables de prioriser les besoins nécessaires de la population du Kasaï central.

La journée internationale dédiée aux ONG a été initiée en 2009, par un étudiant et reconnu en 2014, Selon Google. 14 après existence de cette journée, plusieurs acteurs de la société trouvent que c’est une journée qui loue les œuvres des ONG surtout dans une province comme celle du Kasaï central.

Érick Djouma Chauria

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *