Célébration de la journée des ONG : Amour plus salue la contribution des ONG au Kasaï central

l’ONG Amour plus Bassée dans la Province du Kasaï central, salue la contribution des différentes ONGs, dans plusieurs domaines au Kasaï central entre autres, dans la lutte contre les violences sexuelles et celles basées sur le genre, et d’autres basées sur la protection de l’environnement, protection des enfants dans l’objectif du développement de cette contrée à plusieurs problèmes.

Salutation de sa coordinatrice pays Merveille Sangi Loola, en marge de la célébration de la journée internationale dédiée aux ONG célébrée chaque 27 février de l’année.

Dans une interview accordée à Times.cd, l’actrice Sangi, salue le travail abbatu au Kasaï central par les ONG même sans financement.

D’un côté la coordinatrice de cette ONG, invite ses collègues responsables de prioriser les besoins nécessaires de la population du Kasaï central.

La journée internationale dédiée aux ONG a été initiée en 2009, par un étudiant et reconnu en 2014, Selon Google. 14 après existence de cette journée, plusieurs acteurs de la société trouvent que c’est une journée qui loue les œuvres des ONG surtout dans une province comme celle du Kasaï central.

Érick Djouma Chauria

You May Also Like

Kasaï-central : Daniel Lukusa candidat président de bureau définitif de l’Assemblée provinciale

Irumu : six personnes tuées par les ADF à Ndalya

Petition : Dénonciation des actes d’exercice illégal de la profession d’avocat, de faux et usage de faux à charge de Sieur José KAYEMBE TSHIMANGA

RDC-Élections Sénatoriales au Nord Kivu : La CENI supplante la Cour Constitutionnelle (Panel des Experts de la Société Civile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *