Kasaï central : après validation de son mandat, Benjamin Bambi réaffirme sa volonté de défendre les intérêts de la population

Benjamin Bambi Tshitamunyi, élu député provincial du territoire de dimbelenge et secrétaire rapporteur provisoire du bureau de l’Assemblée provinciale du Kasaï central salue vivement le déroulement de la plénière du jeudi 23 février 2024 et surtout la validation des mandats des nouveaux députés provinciaux élus du Kasaï central en général.

Le jeune élu de Dimbelenge, a par ailleurs remercié sa base de Dimbelenge pour leur choix porté sur lui, lors des élections législatives provinciales.

Le nouveau rapporteur provisoire du bureau de l’Assemblée provinciale promet de faire mieux, pour le développement de la province.

Il a par la même occasion demandé à ses collègues députés provinciaux de travailler pour défendre les intérêts de leur base respective.

Evariste Kasanda.

You May Also Like

Daniel Bumba met en garde les membres de la Force du progrès

Kinshasa Ezo Bonganga: « SNIK S.A. : comment Daniel Bumba construit les fondations d’une administration moderne et performante »

Lutte contre l’insécurité à Kinshasa : Daniel Bumba hausse le ton et exige plus d’efficacité des services de sécurité

RDC : Prof Jean-Marie Kanda plaide pour une gouvernance plus performante afin d’accélérer la transformation du secteur minier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *