Kasaï central : après validation de son mandat, Benjamin Bambi réaffirme sa volonté de défendre les intérêts de la population

Benjamin Bambi Tshitamunyi, élu député provincial du territoire de dimbelenge et secrétaire rapporteur provisoire du bureau de l’Assemblée provinciale du Kasaï central salue vivement le déroulement de la plénière du jeudi 23 février 2024 et surtout la validation des mandats des nouveaux députés provinciaux élus du Kasaï central en général.

Le jeune élu de Dimbelenge, a par ailleurs remercié sa base de Dimbelenge pour leur choix porté sur lui, lors des élections législatives provinciales.

Le nouveau rapporteur provisoire du bureau de l’Assemblée provinciale promet de faire mieux, pour le développement de la province.

Il a par la même occasion demandé à ses collègues députés provinciaux de travailler pour défendre les intérêts de leur base respective.

Evariste Kasanda.

You May Also Like

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *