Kasaï central : après validation de son mandat, Benjamin Bambi réaffirme sa volonté de défendre les intérêts de la population

Benjamin Bambi Tshitamunyi, élu député provincial du territoire de dimbelenge et secrétaire rapporteur provisoire du bureau de l’Assemblée provinciale du Kasaï central salue vivement le déroulement de la plénière du jeudi 23 février 2024 et surtout la validation des mandats des nouveaux députés provinciaux élus du Kasaï central en général.

Le jeune élu de Dimbelenge, a par ailleurs remercié sa base de Dimbelenge pour leur choix porté sur lui, lors des élections législatives provinciales.

Le nouveau rapporteur provisoire du bureau de l’Assemblée provinciale promet de faire mieux, pour le développement de la province.

Il a par la même occasion demandé à ses collègues députés provinciaux de travailler pour défendre les intérêts de leur base respective.

Evariste Kasanda.

You May Also Like

RDC : Félix Tshisekedi échange avec les députés de l’Ituri sur la crise sécuritaire dans l’Est

Situation- sécuritaire dans l’Est : les leaders religieux en quête de dialogue avec l’AFC de Corneille Nanga

Crise- sécuritaire en RDC : Vital Kamerhe  » Félix Tshisekedi veut négocier avec,mais jamais au prix del’intengrité du Congo »

Paul Kagame nie la présence des forces rwandaises en RDC mais réaffirme la protection de son pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *