Football : Le salaire annuel de Lionel Messi à l’inter Miami révélé

Arrivée à l’Inter Miami en juillet 2023, la star de l’Argentine continue d’illuminer le monde tant sur le terrain qu’en dehors. La Major League soccer (MLS) a révélé le salaire annuel pour le champion du monde en titre, entre 50 et 60 millions d’euros et ce salaire astronomique classe La pulga au rang des joueurs les mieux payé de la MLS.

Incroyable du fait que les revenus de Lionel Messi ne s’arrêtent pas là, son contrat avec Inter Miami regorge de clauses avantageuse, lui octroyant un pourcentage sur les bénéfices D’Adidas, son équipementier historique et son récent partenariat avec Apple.

Le contrat de la star argentine prévoit l’acquisition d’une partie des actions d’inter Miami après sa retraite lui permettant de rester impliqué dans le club qu’il a déjà marqué son empreinte.

Dans quelques mois seulement l’octuple Ballon d’Or a contribué à offrir à l’Inter Miami sont tout premier titre grâce à cette victoire historique et le joueur argentin est devenu un véritable catalyseur pour le développement et la visibilité de la MLS.

Rédaction

You May Also Like

Football : 𝗦𝗲𝗿𝗴𝗲 𝗟ofo Bongeli 𝗻𝗼𝗺𝗺é 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮î𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗙𝗖 𝗱𝗲 𝗞𝗶𝗻𝘀𝗵𝗮𝘀𝗮

Silas Katompa et les « grigris » : une nouvelle polémique secoue les Léopards

Sport: le contrat de Sébastien Desabre prolongé

TP Mazembe : Rainford Kalaba n’est pas mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *