Kasaï-central : les veuves de Kananga, sollicitent un appuis aux bonnes volontés pour leur «autonomisation»

Les activités et rencontres des veuves de la structure des veuves du seigneur évoluent d’une manière positive, depuis la création de ladite structure dans la province du Kasaï central précisément dans la ville de kananga.

Cette structure permet de rassembler toutes les veuves dela province d’être ensembles et collaborer en communion en vue de les épargner aux stress de la vie.

Pour Valentin Ntumba, coordonnateur provincial dela structure des veuves du seigneur dans la province du Kasaï central, précisément dans la ville de kananga, a de prime abord remercié le Dieu tout-puissant, pour sa protection envers les veuves, malgré les multiples disettes rencontrées. Et il a par ailleurs évalué à 60% les activités réalisées durant l’année 2022-2023 tout en appelant les ONGS , ASBL ainsi que les personnes des bonnes volontés de venir en aide avec les semences, pour semer dans leurs champs, dans les soucis de promouvoir l’autonomisation de chaque femme veuve de la province du Kasaï central.

Signalons que la coordination provinciale dela structure des veuves du seigneur se réunisse chaque samedi devant le bâtiment de l’immo Kasaï, à Kananga.

Evariste kasanda.

You May Also Like

Kasaï-central : Alain Lukusa Mpoyi candidat Vice-Président de l’assemblée provinciale

Le Ministre Guy Loando Mboyo ébloui par son portrait en rubik’s cube réalisé par une jeune artiste kinoise.

RDC : La CE4 Zone Afrique dote le Parlement Francophone pour Adolescents d’un plan d’action à mi-parcours

Ituri : Recrudescence des cas de justice populaire signalée à Mahagi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *