Kasaï-central : les veuves de Kananga, sollicitent un appuis aux bonnes volontés pour leur «autonomisation»

Les activités et rencontres des veuves de la structure des veuves du seigneur évoluent d’une manière positive, depuis la création de ladite structure dans la province du Kasaï central précisément dans la ville de kananga.

Cette structure permet de rassembler toutes les veuves dela province d’être ensembles et collaborer en communion en vue de les épargner aux stress de la vie.

Pour Valentin Ntumba, coordonnateur provincial dela structure des veuves du seigneur dans la province du Kasaï central, précisément dans la ville de kananga, a de prime abord remercié le Dieu tout-puissant, pour sa protection envers les veuves, malgré les multiples disettes rencontrées. Et il a par ailleurs évalué à 60% les activités réalisées durant l’année 2022-2023 tout en appelant les ONGS , ASBL ainsi que les personnes des bonnes volontés de venir en aide avec les semences, pour semer dans leurs champs, dans les soucis de promouvoir l’autonomisation de chaque femme veuve de la province du Kasaï central.

Signalons que la coordination provinciale dela structure des veuves du seigneur se réunisse chaque samedi devant le bâtiment de l’immo Kasaï, à Kananga.

Evariste kasanda.

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *