Projet de reconnaissance de l’égalité de genre : FMMDI ciblée comme structure mentor

La coordination nationale de l’ONG femme main dans la main pour le développement intégral (FMMDI), a participé à une séance de défense, ce lundi 19 février 2024 à GOMA, aux travaux de finalisation du diagnostic, dans le cadre du programme de reconnaissance de l’égalité de genre en faveur de trois OSC ciblées, financé par le PNUD et mis en œuvre par l’ECOGE dans trois provinces de la RDC notamment : Tanganyika, Kasaï ainsi que Kasaï central.

Ces travaux visent à présenter les analyses politiques et stratégies du genre de l’ONG FMMDI.

Nathalie kambala luse, directrice pays de l’ONG FMMDI, a salué vivement la participation de son équipe à cette grande activité organisée à GOMA. Et elle a par ailleurs précisé que sa structure a été ciblée comme mentor dans le cadre dudit programme afin d’accompagner d’autres organisations au Kasaï central.

Il sied de signaler que les représentants de l’ONG FMMDI à GOMA ont présenté devant les partenaires et ses collègues, leur plan d’accompagnement de leurs différentes activités en matière du genre.
Nathalie kambala est accompagnée à cette activité par le coordonnateur provincial du Kasaï central Monsieur Dieudonné kabasu mbatadi et Madame mbiye bampile Marie-Claire.

Evariste Kasanda.

You May Also Like

UNIKIN : le professeur Jacques Djoli a présidé avec brio le jury pour la défense publique du mémoire de diplôme d’études supérieures en sciences politiques et administratives de l’assistant André Bokwala Wunda

Meurtre conjugal à Kananga : FMMDI appelle à l’arrestation de la coupable

RDC : L’ONG FMMDI intègre la dimension genre dans l’ensemble de ses activités

Kasaï – EPST : victime d’une campagne de diabolisation par ses adversaires : l’inspool Jean Paul PITSHI met en garde tout Celui qui circule avec un faux document en son nom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *