42 ème anniversaire de l’UDPS, Etienne Tshimanga réconforte le SG Augustin Kabuya à travers un geste inédit

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social célèbre le 42e anniversaire de sa création dans une attitude de PRIÈRE. C’est dans ce contexte qu’un haut cadre du parti Étienne Tshimanga, dans sons sens légendaire pose un geste qui contribue d’une manière particulière à l’organisation matérielle des activités programmées.

Docteur Étienne Tshimanga DG de l’Office Congolais de Contrôle, dans sa casquette de haut cadre au sein du parti présidentiel n’a pas hésité d’apporter un soutien aux activités prévues pendant les évènements marquants le 42e anniversaire de la création de l’UDPS.

C’est pour lui une façon d’honorer la mémoire du sphinx de Limeté, le père de la démocratie, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, mais aussi, une manière pour lui de soutenir le président de la République réélu, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à travers le Secrétaire Général Augustin Kabuya AK 47.

Ainsi, des femmes et hommes genrés de UDPS viennent de remettre au représentant de l’informateur, un lot important des rafraîchissements afin de permettre aux participants aux activités y afférentes d’être à l’aise pendant la Quinzaine placée sous les signes de victoire de l’UDPS, une formation politique qui a lutté plus de 37 ans dans l’opposition radicale.

Cependant, Madame Nathalie et Job Molakisi ont été dépêché par Docteur Etienne Tshimanga DG de OCC et haut cadre du parti présidentiel, pour remettre ce lot important des rafraîchissements

Le geste du DG Étienne Tshimanga est un geste spontané qui est salué par le représentant du Secrétaire Général de l’UDPS et tous les combattants qui venaient de réceptionner ce camion de jus et de l’eau, pour tous les participants aux différentes manifestations programmées.

Il invite cependant, les combattants à soutenir le président de la République Felix-Antoine Tshisekedi face aux agresseurs de notre pays.

You May Also Like

Sous le leadership du Dg Sylvain Alongo, 517 licenciés proclamés par l’IBTP/Kisangani

Doudou Fwamba Likunde a présenté le Projet de loi sur la reddition des comptes pour l’exercice budgétaire 2023 à l’Assemblée Nationale

Pêche et Elevage : Le Royaume du Maroc promet de partager son expertise avec la RDC dans la pisciculture

Le Ministre Doudou Fwamba a présidé ce mercredi 16 octobre 2024 la séance de sensibilisation sur la facture normalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *