Les 477 Députés Nationaux Élus devant leur 1ère épreuve de renoncer au frais d’installation élevé à 190.800.000$ (Fiston Basubi)

Ce montant exorbitant devrait être injecté au démarrage des travaux de la construction de 80 Km du mur RDC/RWANDA ce 1er mars 2024.

Dans le soucis de proposer des pistes de solutions, pour mettre le baton dans la roue des ennemis de la RDC, le compatriote révolutionnaire Fiston BASUBI tient sur la démarche d’implorer les congolais de construire un mur séparateur entre la RDC et le RWANDA, présente le besoin au Chef de l’Etat d’instruire l’autorité compétente l’obtention du frais d’installation des députés nationaux élevé à 190.800.000$ pour la contribution de 80 Km sur le 217 Km existant entre le deux pays.

Nous avons que la République Démocratique du Congo, un pays en guerre sans fin, guerre imposée par les envahisseurs. Cette affaire doit être prise au sérieux par tous.

You May Also Like

Arrivée du chef de l’État à Kananga: « il y a beaucoup des surprises notamment avec les accords que nous avons pu obtenir avec la BAD » (Tina Salama)

RDC : sur financement du gouvernement Suminwa et Anser, des villages éclairés de nuit plus que les grandes villes

ADC-SR lance la campagne  » Boma Libala wana », une expédition contre les vielles mœurs ( conférence de presse)

Les états généraux des entreprises du portefeuille de l’État: le Dg Yann-Le Roux appelle les sociétés congolaises à s’inspirer du modèle de Seguce RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *