Les 477 Députés Nationaux Élus devant leur 1ère épreuve de renoncer au frais d’installation élevé à 190.800.000$ (Fiston Basubi)

Ce montant exorbitant devrait être injecté au démarrage des travaux de la construction de 80 Km du mur RDC/RWANDA ce 1er mars 2024.

Dans le soucis de proposer des pistes de solutions, pour mettre le baton dans la roue des ennemis de la RDC, le compatriote révolutionnaire Fiston BASUBI tient sur la démarche d’implorer les congolais de construire un mur séparateur entre la RDC et le RWANDA, présente le besoin au Chef de l’Etat d’instruire l’autorité compétente l’obtention du frais d’installation des députés nationaux élevé à 190.800.000$ pour la contribution de 80 Km sur le 217 Km existant entre le deux pays.

Nous avons que la République Démocratique du Congo, un pays en guerre sans fin, guerre imposée par les envahisseurs. Cette affaire doit être prise au sérieux par tous.

You May Also Like

TP Mazembe dénonce des pratiques douteuses du club Africain et de Philippe Kinzumbi

Assassinat de l’artiste Delcat Idengo : l’Asbl Artiste en Danger condamne cet acte ignoble

Crise sécuritaire dans l’Est : la solidarité s’organise pour accueillir les déplacés à Bukavu

Matadi: les députés provinciaux jouent le rôle de courroie de transmission de philosophie et le programme du gouvernement (le prof Oscar Nsaman-O-Lutu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *