Désignation de l’informateur:  » Le Président de la République vient de placer au-dessus de la mêlée son principal homme de confiance » ( Junior Mata M’elanga)

Directeur Général de la CNSSAP, Junior Mata M’elanga et cadre de l’UDPS ne pouvait nullement garder sa langue en poche après la désignation de son chef hiérarchique du parti, le SG Augustin Kabuya, comme Informateur.

C’est dans ce cadre qu’il vient d’envoyer sa réaction à votre média populaire, LIBERTÉ PLUS, dont le contenu se présente comme suit:

 » Son Excellence Monsieur le Président de la République, Felix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo* , vient de placer au-dessus de la mêlée son principal homme de confiance.

Félicitations à celui qui est tout à la fois Secrétaire Général de l’UDPS, Député National et maintenant Informateur en vue de l’identification de la majorité à l’Assemblée nationale pour la formation du futur Gouvernement, j’ai cité l’Honorable Augustin KABUYA Tshilumba, à qui je souhaite plein succès dans ses nouvelles attributions », fin de citation.

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *