Kasaï-central : l’expert comptable Alidor Kapuku vante son bilan de l’exercice 2022-2023

Alidor kapuku Muamba Mbuyi, expert comptable dans la province du Kasaï-central, dans la ville de kananga, et aussi le patron du cabinet comptable dénommé » FIDUCIAIRE COMPTABLE KMB » salue vivement les résultats des ses activités réalisées tout au long de l’année 2022-2023, en accompagnant les commerçants, les ONG et les ASBL de sa province pour l’émergence et la croissance de leurs entreprises.

Au cours d’une interview accordée à notre correspondant à Kananga, ce samedi 03 février 2024, dans son bureau de travail, Alidor Kapuku dit avoir représenté valablement la province au niveau national de les différentes activités et formation, au cours de l’année précédente.

Le patron du cabinet FIDUCIAIRE a saisi de cette occasion pour demander aux ONG, les ASBL ainsi que les commerçants de faire certifier leurs états financiers auprès d’un expert comptable agréé pour être en ordre avec l’Etat congolais.

De ce fait, il appelle
Toutes les structures non enregistrées de profiter les temps leur accordé pour trouver solution à leur problème.

Il sied de sgnalé que Alidor kapuku Muamba Mbuyi, expert comptable agréé dans la province du Kasaï central, promet d’implanter un nouveau cabinet FIDUCIAIRE comptable dans la province du Kasaï, précisément dans la ville de Tshikapa dans les jours qui viennent pour aider les structures qui souffrent avec leurs états financiers.

Evariste Kasanda.

You May Also Like

RDC: l’avion de l’opposant Moïse katumbi interdit d’atterrir sur le sol congolais

CNSSAP : voici les 8 paramètres de sa gouvernance et de son système de contrôle qui mettent en branle une transparence et une rigueur sans pareilles dans la gestion de cet établissement public ( Communiqué)

Kasaï-Oriental : En visite à la SACIM, Julie Kalenga condamne le braquage de près de 3500 carats de diamants

La CNSSAP organise du 15 janvier au 15 février 2024 le contrôle annuel de 1998, 2003, 2009, 2010, 2013 et 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *