Le coordonnateur du regroupement « ANB » Kwilu Didier Musete, remercie la population de sa province pour avoir voté massivement pour la liste ANB aux législatives nationales

« Devoir de redevabilité oblige, en ma qualité du Président national du RCDP, je tiens à remercier d’une part, le peuple congolais pour leurs suffrages exprimés en faveur de nos candidats, plus particulièrement ceux de la province du Kwilu pour avoir accordé à notre cher parti deux députés provinciaux, pour un total de cinq députés provinciaux à notre regroupement ANB, dont je suis le coordonateur pour la dite province, d’autres part, tous nos amis, famille et partenaires qui nous ont soutenus dans cette lutte.

Mes remerciements s’adressent également au peuple d’Idiofa pour avoir voté massivement pour notre liste ANB aux législatives nationales, dont nous attendons la décision de la haute cours.

Et enfin, reconnaissance et gratitude envers l’Autorité de Référence de notre regroupement politique ANB, le camarade Me. Guy Loando Mboyo pour son dévouement. Ensemble main dans la main, nous ne menagerons aucun efforts pour accompagner la vision du Président de la République, Chef de l’état, SEM Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, pour apporter la prospérité et le développement à notre nation pendant son deuxième mandat.

Que Dieu bénisse la RDC et son peuple.

Didier MUSETE Lekan , Président National du parti politique, Rassemblement des chrétiens Démocrates pour le progrès (RCDP)

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *