Élu député national et provincial, Olive Mudekereza remercie ses électeurs de Bukavu et Walungu

Au lendemain de la tenue des élections du 20 décembre dernier, le candidat député national et provincial dans la circonscription de Walungu et de Bukavu a remercié ses nombreux électeurs qui se sont déplacés pour lui porter leurs voix dans les urnes, mais également il a témoigné sa gratitude envers le président de la République, son autorité morale, qui a sans atermoiement la volonté d’organiser ces élections.

Élu député national dans la ville de Bukavu, et député provincial dans la circonscription de Walungu-Territoire, le député Olive Mudekereza Namegabe se dit très reconnaissant envers sa base de Bukavu, à celle du territoire de Walungu, particulier ainsi qu’envers celle du Sud-Kivu, en général, pour la confiance renouvelée et surtout pour l’avoir réélu, avec la manière, aux législatives nationales et aux provinciales.
Double brassard, élu dans la ville de Bukavu comme député national et dans le territoire de Walungu comme député provincial, Olive Mudekereza Namegabe se présente en Fidèle serviteur de la population de Sud-Kivu qui a renouvelé sa confiance au député de proximité et de développement. Aussi formule-t-elle le vœu de voir la province diriger par un élu de proximité.

Cellcom Hon. Mudekereza

You May Also Like

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

PDL-145 T: j’ai trouvé qu’aucun ouvrage n’a été livré. Tout est inachevé, tout est en arrêt (Hon. Freddy Bonzeke)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *