Présidentielle 2023: MAAC félicite le Chef de l’État pour sa réélection et récompense la Team Fatshi20

Juste près la réélection du Président Félix Tshisekedi avec 73,34% des voix pour un taux de participation de 43%, selon les résultats provisoires donnés par la Commission électorale nationale indépendante (Céni), ce dimanche 31 décembre 2023, que les Médias d’accompagnement des actions du Chef, MAAC en sigle, s’est exprimé a travers une communication.

Pour ce méga structure, qui regorge en son sein les différents médias indépendants qui a fait montre d’un courage exceptionnel, de stade des martyrs de Kinshasa en passant notamment par Congo-central, Maniema, Équateur, Grand-Katanga, Grand-Kasaï et dans plus de 50 ville de la RDC.

« La réélection de Félix Tshisekedi était prévisible car, le candidat numéro 20 a été très convainquant par son discours, ses actions et réalisations dans l’ensemble du territoire national. A travers un communiqué le MAAC félicite le Chef de l’État et lui souhaite un fructueux mandat ». A cette occasion un trophée de mérite a été décerné à la Team Fatshi20 pour son engagement sans faille à la réélection de Monsieur Félix Antoine Tshisekedi.

Pour Maître Jacquemain Shabani, le Co-directeur de compagne du candidat vainqueur a remercié le MAAC, il a reconnu les efforts de cette structure malgré les difficultés rencontrées pendant la campagne électorale.

« Ce groupe de médias a énormément contribué pour la visibilité du candidat président n°20 Felix Tshisekedi via la presse traditionnelle, les médias en ligne site web, tiktok, page Facebook et autres », dit-il.

« Au nom de toute l’équipe, je felicite la structure MAAC, qui veut dire média d’accompagnement des actions du Chef de l’Etat, cette organisation qui nous a accompagné durant la période de la campagne électorale dans toutes les 26 provinces, merci beaucoup de penser à nous, nous aussi nous vous félicitons pour le travail que vous avez abattu, vous étiez une équipe forte et gagnante à nos côtés pendant la campagne, merci aussi à toutes les organisations des professionnels de média et tous les journalistes qui nous ont accompagné » a indiqué Jacquemain Shabani, directeur de campagne du candidat Félix Tshisekedi.

Rappelons par ailleurs que, les médias d’accompagnement des actions du Chef, MAAC en sigle, reste avec la même motivation pour l’accompagnement de son excellence Félix Tshisekedi, afin d’élargir la visibilité des actions pendant son deuxième quinquennat.

Michel Onengombe

You May Also Like

Kasaï-Central : Validation des mandats des conseillers municipaux de la commune de Lukonga

Élection des gouverneurs : Denise Dushauchoy toujours « compétitive»

Alerte ! Un réseau mafieux à la Gombe pour dépouiller l’État de ses villas

Le Syndicat du Sénat ramène Sanguma Mossai à la raison Titre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *