Lomami Elections 2023 : Matthieu Mpungue Muitshika26 s’acquitte de son devoir civique à la satisfaction de la population

Le candidat à la députation nationale, numéro 26 pour la circonscription de la ville de Kabinda vient d’accomplir son devoir citoyen ce mercredi, 20 décembre 2023 à l’Institut Kamukungu, à la satisfaction de la population de cette ville qui scandait des chansons en coeur à sa gloire.

À en croire la presse locale qui livre cette information à notre rédaction, « Une foule enthousiaste était au rendez-vous, témoignant de l’engagement civique fort de cette ville héroïque et de la nation congolaise ».

« Nous sommes venus remplir notre devoir civique pour permettre à la province de Lomami d’avoir des représentants valables qui peuvent mouiller les maillots en faveur de la population  » a-t-il dit à la presse

La population de la ville de Kabinda qualifie le vote du candidat numéro 26 d’un vote historique qui aura des répercussions positives sur la vie du peuple de la province de Lomami qui n’avait pas un représentant valable.

Et, c’est sous une vive tension de ses électeurs que le candidat n°26 a la députation nationale dans la ville de Kabinda, l’Honorable MPUNGUE MUITSHIKA Matthieu a posé cet acte civique au site de vote situé au coeur de la ville.

Il sied de noter que c’est le seul candidat de cette circonscription a avoir exercé cet exercice democratique, accompagné d’une foule compacte qui croit à la victoire du numéro 20 FATSHI BÉTON à la présidentielle et 26 Mathieu Mpungue à la députation nationale.

Dans sa suite, nous avons remarqué la présence de sa charmante épouse Aime Kiuka Mpungue, ses enfants Tshibambe Tshimka Mpungwe, Christian Mpungue et Jacky Nkute Mpungue.

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *