KINSHASA : LE PRÉSIDENT DE LA CDS & CANDIDAT DÉPUTÉ NATIONAL N° 27 À BUKAVU REÇOIT LES RESPONSABLES DES EGLISES DU SUD KIVU

Le Président de la Commission Défense et Sécurité de l’Assemblée Nationale et candidat Député National n°27 à la circonscription électorale de Bukavu, l’Hon Bertin MUBONZI, toujours à Kinshasa pour des raisons d’Etat, a reçu ce vendredi 24/11/2023 à son cabinet de travail situé sur avenue Roi Baudoin à Kinshasa Gombe, les représentants des confessions religieuses de la Province du Sud-Kivu, plus particulièrement, le Président de l’eglise du Christ au Congo (ECC), le Représentant des Églises de Réveil du Congo (ERC) ainsi que le Représentant des confessions musulmanes, tous du Sud-Kivu.

Les Révérends et l’Iman, en leur qualité de serviteurs de Dieu en mission à Kinshasa, ont jugé utile de rencontrer le Président de la Commission Défense et Sécurité pour échanger avec lui sur des questions d’ordre sécuritaire de la Province du Sud-Kivu. Aussitot audience sollicitée, aussitot accordée.

Honorés d’avoir eu cet entretien avec le Député, les serviteurs de Dieu se sont dits « satisfait » de cette réunion qui leur permis de faire la ronde des priorités et palliatifs sécuritaires de la Province, des enjeux et surtout de mesurer l’engagement ferme du Président de la CDS de faire le plaidoyer de cette question tant au niveau de l’Assemblée nationale que du Gouvernement.

De son côté, le Député MUBONZI a profité de l’occasion pour solliciter aux serviteurs de Dieu, le soutien pour sa candidature à l’élection législative. Après avoir prié pour lui à son cabinet de travail, ils ont promis de le soutenir pour son élection comme Député national de la circonscription électorale de Bukavu.

@celcom CDS Assemblée nationale

You May Also Like

La guerre dans l’Est de la RDC: le Député National Crispin Mbindule, contre le Protocole d’accord de cooperation minière entre l’Union Européenne et le Rwanda

RDC : Dodo Kamba démissionne à la tête de l’institution confessionnelle du réveil du Congo

League des champions d’Afrique : l’avion de TP Mazembe autorisé de survol

Urgent : Augustin Kabuya reconduit informateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *