Processus électoral : 2è mandat de Félix Tshisekedi, l’équipe du député Amato Bayubasire à l’œuvre à Walungu

Garantir un second mandat à Félix-Antoine Tshisekedi, c’est à cela que travaille l’équipe du député national Amato Bayubasire dans le territoire de Walungu, dans la province du Sud-Kivu.

Sous la conduite de Mme Agathe Nabintu, 2è suppléante de l’élu de Walungu, cette équipe ratisse large , notamment dans les groupements Burhale, Mulamba, Kaniola et Rubimbi.
Partout où cette équipe est passée, la population ne jure que par la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi, actuel Chef de l’Etat, pour ses actions en faveur du bien-être de la population congolaise. Au nombre desquels, elle retient la gratuité de l’enseignement primaire, la Couverture santé universelle, avec la gratuité de la maternité et les soins du nouveau-né, le Programme de Développement Local de 145 territoires (PDL-145T), notamment dans son volet infrastructures dans différentes entités à la base.
Dans la province du Sud-Kivu, la population se réjouit des travaux de réhabilitation de l’aéroport de Kavumu et plusieurs infrastructures en construction/réhabilitation au chef-lieu de province et dans différents territoires.
En même temps, cette population se rassure de la réélection de son élu, de son porte-voix à l’hémicycle, le député national Amato Bayubasire Miriindi.
Tout est bien parti pour que Félix Tshisekedi et Amato Bayubasire rempilent aux scrutins de décembre 2023.

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *