Processus électoral : 2è mandat de Félix Tshisekedi, l’équipe du député Amato Bayubasire à l’œuvre à Walungu
Garantir un second mandat à Félix-Antoine Tshisekedi, c’est à cela que travaille l’équipe du député national Amato Bayubasire dans le territoire de Walungu, dans la province du Sud-Kivu.
Sous la conduite de Mme Agathe Nabintu, 2è suppléante de l’élu de Walungu, cette équipe ratisse large , notamment dans les groupements Burhale, Mulamba, Kaniola et Rubimbi.
Partout où cette équipe est passée, la population ne jure que par la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi, actuel Chef de l’Etat, pour ses actions en faveur du bien-être de la population congolaise. Au nombre desquels, elle retient la gratuité de l’enseignement primaire, la Couverture santé universelle, avec la gratuité de la maternité et les soins du nouveau-né, le Programme de Développement Local de 145 territoires (PDL-145T), notamment dans son volet infrastructures dans différentes entités à la base.
Dans la province du Sud-Kivu, la population se réjouit des travaux de réhabilitation de l’aéroport de Kavumu et plusieurs infrastructures en construction/réhabilitation au chef-lieu de province et dans différents territoires.
En même temps, cette population se rassure de la réélection de son élu, de son porte-voix à l’hémicycle, le député national Amato Bayubasire Miriindi.
Tout est bien parti pour que Félix Tshisekedi et Amato Bayubasire rempilent aux scrutins de décembre 2023.