Elections 2023 : 2e suppléante du député Amato Bayubasire, Mme, Agathe Nabintu poursuit sa tournée de sensibilisation électorale à Walungu

La deuxième suppléante du député national Amato Bayubasire Mirindi, Mme Nabintu Agathe, a conduit une forte délégation du parti Union pour la nation congolaise de Vital Kamerhe, dans la partie Sud du territoire de Walungu.

En campagne de sensibilisation électorale depuis la rentrée parlementaire, la tournée concerne les groupements de Burhale, Mulamba, Kaniola et Rubimbi.

Dans tous les groupements visités, la population réaffirme sa volonté de renouveler le mandat de l’actuel président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi et du député national Amato Bayubasire à l’issue des scrutins de 2023.
Comme qui dirait
l’équipe du député national Amato Bayubasire Mirindi est à l’œuvre dans le territoire de Walungu, pour le 2ème mandat du président de la République Félix Tshisekedi.

You May Also Like

Kasaï-central :«Mettons de côté nos divergences politiques mais priorisons nos capacités et nos expériences pour développer notre province» ( Nkole Mpande Jean Bonheur)

Kasaï-oriental: Jean Paul Mbwembwe Kapo l’emporte avec 16 vois sur 24 votants

Sénatoriales à Tshuapa: Me Guy Loando a réitéré son engagement à poursuivre ses efforts en faveur du développement durable

Élection gouvernorale au Kasaï-central : Jean Bonheur Pande soutient une candidature féminine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *