Elections 2023 : 2e suppléante du député Amato Bayubasire, Mme, Agathe Nabintu poursuit sa tournée de sensibilisation électorale à Walungu

La deuxième suppléante du député national Amato Bayubasire Mirindi, Mme Nabintu Agathe, a conduit une forte délégation du parti Union pour la nation congolaise de Vital Kamerhe, dans la partie Sud du territoire de Walungu.

En campagne de sensibilisation électorale depuis la rentrée parlementaire, la tournée concerne les groupements de Burhale, Mulamba, Kaniola et Rubimbi.

Dans tous les groupements visités, la population réaffirme sa volonté de renouveler le mandat de l’actuel président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi et du député national Amato Bayubasire à l’issue des scrutins de 2023.
Comme qui dirait
l’équipe du député national Amato Bayubasire Mirindi est à l’œuvre dans le territoire de Walungu, pour le 2ème mandat du président de la République Félix Tshisekedi.

You May Also Like

Femme Zone Afrique : Élodie Ntamuzinda Wlgulu nommée Commissaire au sein du Conseil Consultatif Électoral de la SADC

RDC : « Campagne électorale apaisée », Norbert Basengezi Katintima fait le rappel des troupes pour la victoire de Félix TSHISEKEDI

Législative 2018: Patrick Muyaya étincelant

État de la nation : Me Muke Mukengeshayi le PCA de l’ONAPAC pense que Felix Tshisekedi est le choix précieux pour la présidentielle de 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.