Urgent : voici les nouvelles dates de l’Expo-Béton 2023

Sous la houlette du Président de la République Félix Tshisekedi, Expo-Beton RDC, le Salon de Développement des Villes, des Corridors de Développement et des Zones Économiques Spéciales, organise enfin, après un petit report du au calendrier de certains partenaires, sa 7ème édition dans la province de Kolwezi du 30 septembre 4 novembre 2023 avec pour thème : Kolwezi-Lualaba, Eldorado Sud de la RDC – SADC.

Pour cette édition, Expobeton se délocalise à Kolwezi, capitale de la riche province minière du Lualaba. Ce forum se tiendra du 30 au 04 octobre 2023 à l’hémicycle de l’Assemblée Provinciale du Lualaba.

Sont attendus à ce grand rendez-vous : Des décideurs politiques, des opérateurs économiques, des exposants, des visiteurs locaux et internationaux.

Il est important de rappeler qu’Expo béton se veut être le carrefour des promoteurs immobiliers, des propriétaires, des financiers et des professionnels de la construction, se proposant de résoudre la carence en logement, avec des experts qui se mettent ensemble pour identifier les nouvelles opportunités susceptibles d’engendrer des affaires et des investissements à court et moyen termes. Il s’est tenu pour la première fois, à l’initiative de Monsieur Jean Bamanisa Saidi, le président du comité d’organisation.

You May Also Like

Kasaï-oriental : Pour une cause non connue, un homme se donne la mort par pendaison à Mbuji-mayi

Kinshasha: « Nous saluons l’amélioration du climats des affaires grâce à la volonté du Président Félix Tshisekedi »

Kinshasa-Justice Militaire : Un réseau des spoliateurs des biens immobiliers et fonciers démantelé (scandale)

RDC : l’épée de Damoclès sur la tête de Joseph Kabila et ses alliés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *