Les démoniaques des réseaux sociaux sociaux répondront à la justice après leur coup manqué contre Mme Carole Agito

Qui qu’il soit ou qu’il se trouve ces démoniaques de réseaux sociaux qui ont eu le culot de ternir l’image et le nom d’une grande dame de la République. Alors les vidéos dégradantes sextape de Fortunat Biselele circulent dans les réseaux sociaux donnant froid au yeux sur l’origine et la motivation de ceux qui ne soucient même pas de nos enfants congolaise qui méritent une protection de tous.
Sur ce scandales, les calculateurs diabolique politiques ont bondi sur l’occasion pour saper a l’honorabilité du vénérable sénatrice Agito Carole.
Pour se faire, ces diaboliques sadiques par la Maggie du Copie collé de l’informatique cherchent à tout prix citer le nom du président du parti Agir pour le Congo (AGPC) dans un feuilleton dégradant. Comme il fallait y attendre la première réaction est issue du parti par une communication signée par Yves Abdallah son conseiller en la matière. Demain une plainte sera déposée contre les probables démoniaques dont les indices sérieux indiquent déjà l’identité de coup d’épée dans l’eau.

You May Also Like

Kasaï-central : Daniel Lukusa candidat président de bureau définitif de l’Assemblée provinciale

Irumu : six personnes tuées par les ADF à Ndalya

Petition : Dénonciation des actes d’exercice illégal de la profession d’avocat, de faux et usage de faux à charge de Sieur José KAYEMBE TSHIMANGA

RDC-Élections Sénatoriales au Nord Kivu : La CENI supplante la Cour Constitutionnelle (Panel des Experts de la Société Civile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *