Les démoniaques des réseaux sociaux sociaux répondront à la justice après leur coup manqué contre Mme Carole Agito

Qui qu’il soit ou qu’il se trouve ces démoniaques de réseaux sociaux qui ont eu le culot de ternir l’image et le nom d’une grande dame de la République. Alors les vidéos dégradantes sextape de Fortunat Biselele circulent dans les réseaux sociaux donnant froid au yeux sur l’origine et la motivation de ceux qui ne soucient même pas de nos enfants congolaise qui méritent une protection de tous.
Sur ce scandales, les calculateurs diabolique politiques ont bondi sur l’occasion pour saper a l’honorabilité du vénérable sénatrice Agito Carole.
Pour se faire, ces diaboliques sadiques par la Maggie du Copie collé de l’informatique cherchent à tout prix citer le nom du président du parti Agir pour le Congo (AGPC) dans un feuilleton dégradant. Comme il fallait y attendre la première réaction est issue du parti par une communication signée par Yves Abdallah son conseiller en la matière. Demain une plainte sera déposée contre les probables démoniaques dont les indices sérieux indiquent déjà l’identité de coup d’épée dans l’eau.

You May Also Like

Gouvernorat au Kasaï-central : Jean Marie Nyengele promer de miser sur l’agriculture pour le développement économique de la province

Élections des gouverneurs et sénateurs : Thierry Mpuka exhorte les élus provinciaux à faire un choix utile

Clôture de la campagne électorale au Kasaï-central : une ONG invite les élus du peuple à opérer un choix «judicieux»

Élections des gouverneurs et sénateurs au Sud Kivu : menaces, intimidations et calomnies, le Panel des Experts de la Société Civile dénonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *