Députation nationale : la députée Tania Mokolo Ndjoli dépose sa candidature au BRTC de Mankanza

Le Bureau de Réception et de Traitement des candidatures (BRTC) de Mankanza, dans la province de l’Equateur, a connu, ce samedi 15 juillet 2023, une fin avant-midi particulièrement animé. Comme un seul homme, la population de Mankanza s’est levée, rangée derrière M. Marathon Lomalisa, suppléant de la députée nationale Tania Mokolo Ndjoli, qui s’est rendu au BRTC de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) pour y déposer le dossier de candidature de l’élue de Mankanza.
Une source sur place rapporte que le dépôt de la candidature de l’honorable Tania Mokolo Ndjoli a mobilisé des foules.

« ….le président Marathon est allé déposer la candidature, à la CENI, mais une grande foule dernière lui. La population de Mankanza vous entend à bras ouverts », a-t-elle renseigné.
Avant qu’une autre source ne vienne renchérir en ces termes : » Vraiment, honorable, Mankanza aujourd’hui vous a confirmée que vous êtes la tempète. La cérémonie est très bien passée ».

On rappelle que la députée nationale Tania Mokolo Ndjoli est élue de la circonscription électorale de Mankanza dans la province de l’Equateur en 2018 sur la liste de Ensemble pour la République de Moïse Katumbi Chapwe.

You May Also Like

l’élection et l’installation du bureau du conseil de l’ONIA au Kasaï central : Jean Ngalamulume satisfait et jette des bouquets de fleurs à ce bureau

Les voeux les meilleurs de Pierre Bondoki DG de FONER, à l’occasion de la 61ème anniversaire de naissance du Président Félix Tshisekedi

Constant MUTAMBA, un phénomène oublié lors de la publication du gouvernement et pendant l’investiture

Engagement envers les communautés vulnérables: Widal Fondation du couple Loando « étincelant » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *