Députation nationale : la députée Tania Mokolo Ndjoli dépose sa candidature au BRTC de Mankanza

Le Bureau de Réception et de Traitement des candidatures (BRTC) de Mankanza, dans la province de l’Equateur, a connu, ce samedi 15 juillet 2023, une fin avant-midi particulièrement animé. Comme un seul homme, la population de Mankanza s’est levée, rangée derrière M. Marathon Lomalisa, suppléant de la députée nationale Tania Mokolo Ndjoli, qui s’est rendu au BRTC de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) pour y déposer le dossier de candidature de l’élue de Mankanza.
Une source sur place rapporte que le dépôt de la candidature de l’honorable Tania Mokolo Ndjoli a mobilisé des foules.

« ….le président Marathon est allé déposer la candidature, à la CENI, mais une grande foule dernière lui. La population de Mankanza vous entend à bras ouverts », a-t-elle renseigné.
Avant qu’une autre source ne vienne renchérir en ces termes : » Vraiment, honorable, Mankanza aujourd’hui vous a confirmée que vous êtes la tempète. La cérémonie est très bien passée ».

On rappelle que la députée nationale Tania Mokolo Ndjoli est élue de la circonscription électorale de Mankanza dans la province de l’Equateur en 2018 sur la liste de Ensemble pour la République de Moïse Katumbi Chapwe.

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *