Fabrice Puela aux Matadiens : « Nous avons besoin comme partout ailleurs, qu’on façonne les leaders et que le Kongo Central façonne aussi le siens »

À six mois des élections de décembre 2023, Congo Nova et son initiateur, Albert Fabrice Puela affûtent leurs armes. À peine arrivée à Madadi l’autorité morale de Congo Nova a été accueilli avec faste avant le dépôt de sa candidature. A cette occasion, ce leader né Kongo compte réarmé le moral de ses différents candidats, question de baliser la victoire aux prochaines législatives non seulement pour sa famille politique, mais surtout offrir un deuxième mandat au président Félix Tshisekedi.

« Je remercie beaucoup les matadiens qui m’ont surpris ce samedi, car je ne m’attendais pas de voir ce grand nombre des Mamans et Papas qui ont décidé de faire avec moi le pied de Coco-Cola jusqu’ici au siège de la Ceni pour le dépôt de ma candidature, ça me va droit au cœur et je suis très content et très fier de servir encore beaucoup plus les matadiens, car personne ne pourra gagner à lui seul tout les sièges, dit-il après le dépôt de sa candidature.

Et d’ajouter, « je souhaite bonne chance à tout les candidats et que le meilleur puisse gagner. Congo Nova comme parti politique a aligné plusieurs candidatures à travers la République Démocratique du Congo, dans l’objectif d’apporter un souffle nouveau au sein de l’Assemblée Nationale et provinciale ».

« Nous luttons également pour apporter un changement dans notre province qui est très reculé depuis des décennies.
Nous avons besoin comme partout ailleurs, qu’on façonne les leaders et que le Kongo Central façonne aussi le siens, qui avec la connaissance comme je ne cesse de le dire l’expérience, pourra occuper tout les postes possible en République Démocratique du Congo et non quelqu’un qui fera de la figuration, mais plutôt de rivaliser avec les autres », à conclu Fabrice Puela l’autorité morale de Congo Nova.

Times.cd

You May Also Like

l’élection et l’installation du bureau du conseil de l’ONIA au Kasaï central : Jean Ngalamulume satisfait et jette des bouquets de fleurs à ce bureau

Les voeux les meilleurs de Pierre Bondoki DG de FONER, à l’occasion de la 61ème anniversaire de naissance du Président Félix Tshisekedi

Constant MUTAMBA, un phénomène oublié lors de la publication du gouvernement et pendant l’investiture

Engagement envers les communautés vulnérables: Widal Fondation du couple Loando « étincelant » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *