Matadi: André Wameso, directeur de cabinet adjoint du Président Tshisekedi accueilli avec faste

En marge de son grand speech ce dimanche au terrain Damar de Matadi, le directeur de cabinet Ajoint du président de la République, Félix Tshisekedi, André Wameso a été accueilli, ce 15 juillet avec faste par une forte mobilisation dans la capitale du Kongo Central.

Jouissant d’une notoriété sociale incontestable dans sa province, le Directeur de cabinet Adjoint du Chef de l’Etat, André Wameso tiendra un grand meeting ce dimanche 16 juillet au stade Damar dans la ville de Matadi. Ce grand notable du Kongo central va devoir échanger avec sa base.

Les populations des communes de Matadi, Nzanza et Mvuzi prendront part à ce méga meeting. En cette année électorale, ce rendez-vous politique s’avère d’une grande importance.

Quant à la mobilisation, c’est un secret de polichinelle de prédire un débordement massif de ses militants et sympathisants sera constaté. Car en réalité ce digne fils du terroir consacre la quasitotalité de son temps de travail dans la politique de proximité qui lui permet non seulement de se rapprocher de la population pour écouter leurs désidératas, mais aussi pour apporter des solutions aux différents problèmes qu’elle connaît.

Il sied à noter que le Directeur de cabinet Adjoint du Chef de l’Etat, joue un rôle important de gardien du régime du Président Félix Tshisekedi dans le Kongo central. Il laisse personne indifférent, car au final, par son éloquence rare et anthologique, ce monsieur finit par forcer l’admiration et le respect de tous.

L’accueil chaleureux du directeur de cabinet Adjoint du président, Félix Tshisekedi, André Wameso à Matadi est un signe qui prouve que sa popularité n’est plus à démonter. Ainsi, face aux infrastructurel, sanitaire, environnemental et de développement que traversent la province, l’implication du Dircaba est vivement souhaitée par la population.

Times.cd/Kin24

You May Also Like

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *