Félix Tshisekedi attendu ce vendredi à Kananga

Félix Tshisekedi est attendu à Kananga dans la province du Kasaï-Central ce vendredi 23 juin afin de lancer les travaux du projet d’urgence pour la résilience urbaine de Kananga.

C’est le Gouverneur John Kabeya Shikayi qui a confirmé cette nouvelle sur les antennes de la RTNC/Kananga, mardi 20 juin 2023 dans la soirée.

Le Chef de l’exécutif provincial a lors de cette communication, a appelé la population à se mobiliser comme un seul homme pour réserver un accueil digne et chaleureux au Président de la République Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo.

À ce qui précède le projet PURUK financé par la Banque mondiale à hauteur de 100 millions de dollars américains à travers le ministère de l’Urbanisme, vise à lutter contre les érosions qui risquent d’effacer la ville de Kananga de la carte de la République Démocratique du Congo.

Barca Horly Fibilulu

You May Also Like

l’élection et l’installation du bureau du conseil de l’ONIA au Kasaï central : Jean Ngalamulume satisfait et jette des bouquets de fleurs à ce bureau

Les voeux les meilleurs de Pierre Bondoki DG de FONER, à l’occasion de la 61ème anniversaire de naissance du Président Félix Tshisekedi

Constant MUTAMBA, un phénomène oublié lors de la publication du gouvernement et pendant l’investiture

Engagement envers les communautés vulnérables: Widal Fondation du couple Loando « étincelant » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *