Le Refus de Fayulu ne croise pas la croisière de Katumbi, Ensemble prendra part aux élections de decembre 2023

Après la déclaration de Martin Fayulu de ce lundi 19 juin devant la presse, le parti politique Ensemble pour la République n’emboîte pas le pas de Mafa, dans une publication lit juste après celle de déclaration de Fayulu dans le compte twitter d’Olivier Kamitatu émanant du propre de Moïse Katumbi que leur parti politique va prendre part aux prochaines élections de 2023 dans tous les niveaux.

« Aux tricheurs et aux fraudeurs, nous ne céderons rien ! Nous ne sommes pas naïfs. Nous les affronterons tête haute ! Ensemble et alliés présentera des listes à tous les niveaux. Jusqu’au bout, nous lutterons pour des élections, démocratiques et inclusives et nous vaincrons » , écrit-il.

Cette décision du parti de Katumbi de participer aux élections de decembre 2023 ne croise pas le chemin de son pair opposant membre du consortium politique de la  » Bande de Quatre » lequel se trouve Martin Fayulu qui a dit non à ses assises électorales. Par ailleurs les autres compères membres de » Quatuor »dont Matata Ponyo et Sessanga n’ont encore donné leurs voix au chapitre.

Barca Horly Fibilulu

You May Also Like

Kasaï-central : Daniel Lukusa candidat président de bureau définitif de l’Assemblée provinciale

Irumu : six personnes tuées par les ADF à Ndalya

Petition : Dénonciation des actes d’exercice illégal de la profession d’avocat, de faux et usage de faux à charge de Sieur José KAYEMBE TSHIMANGA

RDC-Élections Sénatoriales au Nord Kivu : La CENI supplante la Cour Constitutionnelle (Panel des Experts de la Société Civile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *