Religion-RDC: Adèlè Kayinda invite les Congolais ce dimanche 18 juin à l’esplanade de Ndolo pour une prière à la Nation

La princesse et servante de Dieu, Adèle Kayinda l’actuelle ministre d’État en charge portefeuille initie une journée de prière pour implorer la grâce de Dieu en faveur de la Nation Congolaise, qui aura lieu ce dimanche 18 juin à l’esplanade de Ndolo.

Madame la ministre et Les hommes de Dieu de la République démocratique du Congo ont annoncé cet événement au cours d’une réunion stratégique tenue à l’hôtel Sultani dans la commune de la Gombe. Le comité exécutif de cette journée de prière pour la Nation s’est engagé à matérialiser l’initiative de l’autorité morale de l’Alliance des Démocrates Chrétiens (ALDEC), Princesse Adèle Kayinda Mahina.

Cette grande activité spirituelle débutera à partir de 11h du matin, mais les portes seront ouvertes à 06 heures.

Pour le comité exécutif qui prépare cette grande rencontre de prière, il s’agira d’implorer Dieu pour la protection de notre pays et la restauration de la paix.

« Nous lançons un appel à tous les Congolais car il s’agit ici de prier pour le bien du Congo, rien que du Congo ».

Il faut noter que, c’est pour la troisième fois que la diaconesse, Adèle Kayinda va organiser et prendre part à une journée de prière pour la nation. Après le stade des Marthyrs, et à la Paroisse internationale de Kinshasa de l’Église du Christ au Congo.

You May Also Like

l’élection et l’installation du bureau du conseil de l’ONIA au Kasaï central : Jean Ngalamulume satisfait et jette des bouquets de fleurs à ce bureau

Les voeux les meilleurs de Pierre Bondoki DG de FONER, à l’occasion de la 61ème anniversaire de naissance du Président Félix Tshisekedi

Constant MUTAMBA, un phénomène oublié lors de la publication du gouvernement et pendant l’investiture

Engagement envers les communautés vulnérables: Widal Fondation du couple Loando « étincelant » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *