Pepitho Kilala bourgmestre de Kintambo met en garde les escrocs !

La bourgmestre de la commune de Kintambo, Pépitho Kilala a dans un message publié ce vendredi 16 juin, sur son compte Twitter que des individus malintentionnés agissent sous sa casquette afin de nuire à sa personne et causent beaucoup du tort aux non avertis

 » Nous vous informons qu’une bande de personnes malveillantes et non identifiées opèrent avec mon nom en escroquant les kinois sous prétexte d’un accompagnement des associations de femmes,  » a déclaré le numéro 1 de la commune  » berceau » de la ville de Kinshasa.

C’est après plusieurs réclamations des victimes que Mme Pepitho Kilala a décidé d’éclairer l’opinion publique sur cette tragédie qui devient une monnaie courante depuis un laps de temps dans sa municipalité.

D’après le témoignage recueilli auprès d’une femme habitant Nyassa toujours à Kintambo, dont elle préfère de se présenter en annoymat,  » cette bande à mafia, place de femmes des hommes au service du mal afin de traquer les paisibles citoyens et agissent au nom des autorités de la municipalité », s’est expliqué à la rédaction. Et d’autres témoignages de victimes faisant lieu de mêmes faits, nous renseignent-ils dans le même ordre.

Cependant, la bourgmestre monte aux grands chevaux afin de pourchasser sans fin ces ravisseurs qui cherchent à ternir le fanion de Kintambo.

Barca Horly Fibilulu

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *