Pepitho Kilala bourgmestre de Kintambo met en garde les escrocs !

La bourgmestre de la commune de Kintambo, Pépitho Kilala a dans un message publié ce vendredi 16 juin, sur son compte Twitter que des individus malintentionnés agissent sous sa casquette afin de nuire à sa personne et causent beaucoup du tort aux non avertis

 » Nous vous informons qu’une bande de personnes malveillantes et non identifiées opèrent avec mon nom en escroquant les kinois sous prétexte d’un accompagnement des associations de femmes,  » a déclaré le numéro 1 de la commune  » berceau » de la ville de Kinshasa.

C’est après plusieurs réclamations des victimes que Mme Pepitho Kilala a décidé d’éclairer l’opinion publique sur cette tragédie qui devient une monnaie courante depuis un laps de temps dans sa municipalité.

D’après le témoignage recueilli auprès d’une femme habitant Nyassa toujours à Kintambo, dont elle préfère de se présenter en annoymat,  » cette bande à mafia, place de femmes des hommes au service du mal afin de traquer les paisibles citoyens et agissent au nom des autorités de la municipalité », s’est expliqué à la rédaction. Et d’autres témoignages de victimes faisant lieu de mêmes faits, nous renseignent-ils dans le même ordre.

Cependant, la bourgmestre monte aux grands chevaux afin de pourchasser sans fin ces ravisseurs qui cherchent à ternir le fanion de Kintambo.

Barca Horly Fibilulu

You May Also Like

Kinshasa: Tshangu a parlé, c’est Ivan Ilunga

RDC : « modalités d’exercice des activités du défenseur des droits humains », Maître Chantal Chambu félicite Félix Tshisekedi pour son engagement

Naufrage tragique à Goma : inconsolable depuis Kinshasa, Yannick Bauma, lance un message à la solidarité nationale !

RDC: la somme de 42 millions USD qui serait détournée, relève de la fiction pure et simple (Richard Kialungila)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *