Kinshasa : la Foire Ngaï Elenge s’annonce, comme le panorama et la perspective de l’entrepreneuriat chez les jeunes

Un appel est lancé aux jeunes désireux de promouvoir leurs talents artistiques, leurs entreprises commerciales et leurs start-up, aux entrepreneurs ayant le souci d’exposer leurs produits ainsi qu’aux partenaires et sponsors souhaitant participer au développement et à l’émergence de la jeunesse entreprenante congolaise.

Voici donc le moment de la grande éclosion, une
occasion vous guette; trois jours d’évasions et d’échanges, mais aussi le grand instant de déboucher votre situation financière, le secret de sésame est simple, venez prendre place à la Foire Ngaï Elenge, Fonel en acronyme. Saisissez donc la balle au bond, en prenant part à ce grand rendez-vous de l’année pour la jeunesse.

Prévue du vendredi 14 au dimanche 16 juillet 2023, à l’espace Moto Moto de Bandalugwa. La 1è édition de la Foire Ngaï Elenge, Fonel, s’affirme sans doute comme le carrefour des échanges parmi les jeunes kinois et d’ailleurs. En raison de son offre dont la jeunesse attend avec appétit une ouverture de s’élancer sur le start-up ; afin d’aiguiser les talents de jeunes dans plusieurs domaines de la vie pratique.

Sur ce, la Fonel, aura effectivement
trois jours, au cours desquels, il y aura des expositions des articles cosmétiques beauté, mode, décoration, agro-alimentaire, transformation artistique et divers …

Outre les grandes heures de divertissement avec un bouquet d’animations culturelles : concours musical, ballet-dance, comédies et jeux concours pour enfants.
En sus, il est prévu dans la liste longue : les ateliers, conférences et débat et masterclass, au profit de réveiller à la jeunesse l’instinct de l’autonomisation et de la prise de conscience.

Pour ce faire, la Foire Ngaï Elenge, FONEL en sigle, initié par M. Bikangu Kinamvuidi Glody qui est le Président des jeunes entrepreneurs Innovés du Congo COJEIC en sigle et un entrepreneur oeuvrant dans le domaine de la transformation et agroalimentaire, aussi opérateur culturel et bien d’autres, dans le souci d’accompagner les entrepreneurs à leur épanouissement, M. Bikangu autrement appelé Bikas à initié ce projet dénommé Foire Ngaï Elenge, une foire purement Entrepreneurialle qui a pour objectif de de promouvoir les entrepreneurs et les aider à faire accroître leurs chiffres d’affaires et leurs carnets d’adresses tout en leurs mettant en face des opérateurs économiques, autorités politiques ainsi que des organisations liées à l’entrepreneuriat.

Pour tout contact voir ci-dessous le numéro de téléphone du comité d’organisation : +243 899 430 786, pour avoir le stand à 20$.

You May Also Like

Alerte ! Un réseau mafieux à la Gombe pour dépouiller l’État de ses villas

Le Syndicat du Sénat ramène Sanguma Mossai à la raison Titre

Élections des sénateurs et gouverneurs : la CENI prévient les corrupteurs

« Sans le sous-sol congolais l’Union Européenne serait un lion sans dents! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *