Sortie officielle de l’AAAP: Joe Ramazani se dit être du bon côté de l’histoire !

Ils sont arrivés aux premières heures afin de répondre massivement à l’appel de l’autorité morale du regroupement politique, Allience des Acteurs Attachés au Peuple. Les membres de la Fondation Entraide et Solidarité Congolaise (FESCO) que préside Joe Ramazani, ont envahi jeudi 1er mai, dans la salle ShowBuzz de Kinshasa à l’occasion de la sortie officielle de cette planteforme politique qui ambitionne la réélection du président Félix Tshisekedi.

Dans une interview accordé à Times.cd, lors de la sortie officielle de l’AAAP Joe Ramazani, affirme être du bon côté de l’histoire.

« La politique c’est une question de choix, alors j’ai choisi le bon côté de l’histoire car, notre pays actuellement a un leadership responsable. J’ai crois à l’engagement de l’Alliance des Acteurs Attachés au Peuple (AAAP) et la vision du chef d’État Félix Tshisekedi », a déclaré Joe Ramazani.

Et d’ajouter, comme vous le savez sans doute, la Bible dit: quand les justes se multiplient, le peuple est dans la joie; Quand le méchant domine, le peuple gémit », a-t-il conclu.

Dans le cadre de ses actions sociales la (FESCO) a volé au secours récemment des femmes accouchées à la circonscription électorale de Mont-Amba, en payant leurs factures.

Signalons que cette cérémonie a connu la participation des Messieurs Jacques Tshisekedi, Tony Kanku, Haut Représentant du Chef de l’Etat (Autorité morale du regroupement) ainsi que beaucoup d’autres figures emblématiques qui on signé la charte du groupement afin de reelure le président Tshisekedi en 2023.

Francis Luende /Times.cd

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *