Réélection de Fatshi: Stéphanie Mbombo passe à la vitesse supérieure

Cercle des Réformateurs Intègres du Congo, CRIC en sigle, le parti de Stéphanie Mbombo s’est lancé à la réconquête de la capitale, en vue non seulement de grossir les rangs de ses adhérents à travers l’installation des fédéraux et communaux, en prévision des prochaines élections, mais aussi de prêcher la vision entrepreneuriale de son parti et le soutien au chef de l’État Félix Tshisekedi pour sa réélection.

CRIC veut avoir beaucoup de députés pour offrir à Félix Tshisekedi, son candidat déclaré à la présidentielle de 2023, une majorité écrasante devant l’accompagner dans son action et ainsi créer le maillage d’élus.

Dans cette optique, la présidente du Cercle des Formateurs Intègres du Congo (CRIC) a prêché ce jeudi 11 mai 2023, devant les animateurs du parti et les cadres de la fondation Thierry Ngandu (FTN), au quartier 3 dans la Commune patriotique de Masina.

Devant les « Bana Tshangu« , dans une clameur assourdissante, Stéphanie Mbimbo a rappelé à sa base que son parti va porter la candidature de Félix Tshisekedi à la prochaine magistrature suprême car, nous partageons la même vision entrepreneuriale.

« Comme vous le savez sans doute l’entrepreneuriat reste notre projet principal, conformément à la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi. L’entrepreneuriat ne necessite des longues études, plutôt des idées bien conçues, la discipline de savoir combien épargné, combien investir et combien mettre à la banque », a-t-elle dit.

CRIC veut créer des grands entrepreneurs notamment « femme ». C’est pourquoi nous sommes près à financer vos projets, vous accompagner afin que vous soyez autonome et libre car, ce lui qui n’a rien dans sa poche est un esclave. Avant de conseiller à l’assistance d’aller réfléchir sur le types de projets afin de les financer.

Rappelons que au cours de cette activité, les mamans qui ont déjà bénéficié du financement du parti CRIC pour leur petit commerce son venues en masse remercié Mme Stéphanie Mbombo avec quelques produits de leur commerces: chèvre, bassin de pains et autres…En guise de reconnaissance pour son sens entrepreneurial.

Times.cd/Francis Luende

You May Also Like

Kasaï-central : Alain Lukusa Mpoyi candidat Vice-Président de l’assemblée provinciale

Le Ministre Guy Loando Mboyo ébloui par son portrait en rubik’s cube réalisé par une jeune artiste kinoise.

RDC : La CE4 Zone Afrique dote le Parlement Francophone pour Adolescents d’un plan d’action à mi-parcours

Ituri : Recrudescence des cas de justice populaire signalée à Mahagi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *