Sortie officielle de l’USN: Mboso et la CRD passent à la vitesse supérieure

La Convention pour la République et la démocratie (CRD), parti politique dont Christophe Mboso est « autorité morale », a échangé, lundi 24 avril dans la commune de Kasa-Vubu, avec les fédéraux et les associations affiliées à la CRD. Il était question, pour Christophe Mboso, de mobiliser ses troupes et de peaufiner des stratégies pour la réussite de la sortie officielle de l’Union Sacrée de la Nation, prévue le 29 avril au stade des Martyrs à Kinshasa.

Dans son mot de circonstance, le président de l’Assemblée nationale et Autorité morale de la CRD a d’abord communiqué à ses interlocuteurs les objectifs poursuivis par l’Union Sacrée, dont le principal reste le soutien total aux actions du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

« Nous devons travailler pour la conquête du pouvoir et donner au Président son deuxième mandat », a fait savoir Christophe Mboso.

Devant une foule immense, le boss de la CRD s’est dit heureux du fait que la CRC a réussi à mobiliser, alors que le message était passé qu’à 11 heures, à 15 heures la salle etait déjà plaine. A cet effet, il a invité tout le monde à venir très nombreux au stade des martyrs pour la sortie officielle.

Ils sera expliqué aux cadres et militants de cette plateforme la signification de l’Union sacrée, pourquoi l’Union sacrée et le soutien à l’autorité morale de ce regroupement, Félix Tshisekedi pour un deuxième mandat à la tête de la République.

De son côté, le président ai de la CRD a donné à l’autorité morale de la CRD les assurances selon lesquelles le parti a mobilisé déjà 40 000 membres et il souhaite en mobilisé 50 000 membres avant le samedi 29 avril.

Francis Luende

You May Also Like

l’élection et l’installation du bureau du conseil de l’ONIA au Kasaï central : Jean Ngalamulume satisfait et jette des bouquets de fleurs à ce bureau

Les voeux les meilleurs de Pierre Bondoki DG de FONER, à l’occasion de la 61ème anniversaire de naissance du Président Félix Tshisekedi

Constant MUTAMBA, un phénomène oublié lors de la publication du gouvernement et pendant l’investiture

Engagement envers les communautés vulnérables: Widal Fondation du couple Loando « étincelant » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *