Sortie officielle de l’USN: Mboso et la CRD passent à la vitesse supérieure

La Convention pour la République et la démocratie (CRD), parti politique dont Christophe Mboso est « autorité morale », a échangé, lundi 24 avril dans la commune de Kasa-Vubu, avec les fédéraux et les associations affiliées à la CRD. Il était question, pour Christophe Mboso, de mobiliser ses troupes et de peaufiner des stratégies pour la réussite de la sortie officielle de l’Union Sacrée de la Nation, prévue le 29 avril au stade des Martyrs à Kinshasa.

Dans son mot de circonstance, le président de l’Assemblée nationale et Autorité morale de la CRD a d’abord communiqué à ses interlocuteurs les objectifs poursuivis par l’Union Sacrée, dont le principal reste le soutien total aux actions du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

« Nous devons travailler pour la conquête du pouvoir et donner au Président son deuxième mandat », a fait savoir Christophe Mboso.

Devant une foule immense, le boss de la CRD s’est dit heureux du fait que la CRC a réussi à mobiliser, alors que le message était passé qu’à 11 heures, à 15 heures la salle etait déjà plaine. A cet effet, il a invité tout le monde à venir très nombreux au stade des martyrs pour la sortie officielle.

Ils sera expliqué aux cadres et militants de cette plateforme la signification de l’Union sacrée, pourquoi l’Union sacrée et le soutien à l’autorité morale de ce regroupement, Félix Tshisekedi pour un deuxième mandat à la tête de la République.

De son côté, le président ai de la CRD a donné à l’autorité morale de la CRD les assurances selon lesquelles le parti a mobilisé déjà 40 000 membres et il souhaite en mobilisé 50 000 membres avant le samedi 29 avril.

Francis Luende

You May Also Like

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Enfin, Nicolas Kazadi est de retour à Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *