Ass.Nat: chez le président Mboso, Mireille Masangu Bibi reçoit la bénédiction et les encouragements de ses collègues députés nationaux

C’était ce mardi 27 mars en sa qualité de députée nationale et promue au Gouvernement Sama Lukonde2, que la Ministre du Genre, Famille et Enfant, Mireille Masangu Bibi Muloko a été reçue en audience, par le Président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso Nkodia Puanga,

Dans leurs échanges, le speaker de la Chambre basse du Parlement a premièrement adressé ses civilités à la nouvelle ministre du Genre et lui a proféré toutes les belles bénédictions pour son mandat au gouvernement Sama2. Sourire aux lèvres, avec un coeur ouvert, Christophe Mboso Nkodia Puanga a souhaité voir son ancienne députée, devenue ministre, accomplir avec loyauté sa mission au gouvernement, répondant ainsi aux aspirations du Chef de l’État, en matière du Genre, Famille et Enfants, en République Démocratique du Congo.

Après avoir arraché la bénédiction du speaker de la chambre basse du Parlement, la nouvelle patronne du Genre, Famille et Enfant en RDC a profité de cette occasion pour saluer ses collègues députés nationaux.

Là encore, la Ministre Mireille Masangu a été félicitée par les élus du peuple pour sa nomination par le Chef de l’État Félix Tshisekedi au poste de Ministre du Genre, Famille et Enfant. Avec chaleur, ces derniers lui ont souhaité fructueux mandat et plein succès.

Après cette rencontre, une pluie de bénédictions prévenait de partout, personnel du parlement, agents de sécurité, policiers, militaires, photos ou journalistes, tous ont préféré de belles paroles à la nouvelle patronne du Genre, Famille et Enfant.

Cellcom du Min. Genre, Famille et Enfant

You May Also Like

Félix Tshisekedi a présidé le septième Conseil des ministres du gouvernement Tuluka

Dans le cadre de la lutte contre la corruption, le Ministre d’Etat de la justice et garde des sceaux pose un acte de bravoure pour un élan patriotique dans l’intérêt de la nation.

Sénat : Faustin Luanga Mukela dit avoir le “profil requis” pour servir au poste de questeur

DTMF : visé par une pétition, SULIA KITAMBALA ne mérite pas la confiance de FATSHI et du ministre des finances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *