Kinshasa: afflux d’adhésion au CRIC, Stéphanie Mbombo ratisse large

Créé il y a seulement quelques années, le Cercle des Réformateurs Intègres du Congo CRIC en sigle, a le vent en poupe; en témoignent les adhésions massives que le parti cher à Stephanie Mbombo continue à enregistrer en son sein.

Le dernier exemple en date a lieu le samedi 14 mars 2023 au siège national sur l’avenue de Libération ex 24 novembre dans la commune de Ligwala.

Associations, jeunes et vieux s’y sont donné rendez-vous pour adhérer au CRIC et acheter par la même occasion leurs cartes de membres. L’évènement s’est déroulé en présence de Madame Stephanie Mbombo et d’autres cadres de cette formation politique, membre de l’Union Sacrée de la Nation.

La présidente du Cercle des Réformateurs Intègres du Congo CRIC, s’est exprimé en ces termes: « Si nous enregistrons énormément d’adhésions ce n’est pas le visage de Mme Stéphanie MBOMBO qui plaît aux adhérants mais plutôt un programme bien basé sur l’autonomisation et un leadership fort…», explique Mme Stéphanie Mbombo chez nos confrères de Amani Media.

Installé dans beaucoup de provinces du pays, CRIC se veut réellement être ce centre des réformateurs pour un modèle de gestion de la masse publique et porter également le flambeau du rajeunissement de la classe politique congolaise.

Dans cet élan démonstratif, le CRIC entend confirmer son ancrage, son enracinement et son leadership dans la configuration de l’espace politique en RDC. Un défi relevé par cet afflux grandiose d’adhésion chapeautée par Stéphanie Mbombo.

Francis Luende

You May Also Like

Kasaï-central : Daniel Lukusa candidat président de bureau définitif de l’Assemblée provinciale

Irumu : six personnes tuées par les ADF à Ndalya

Petition : Dénonciation des actes d’exercice illégal de la profession d’avocat, de faux et usage de faux à charge de Sieur José KAYEMBE TSHIMANGA

RDC-Élections Sénatoriales au Nord Kivu : La CENI supplante la Cour Constitutionnelle (Panel des Experts de la Société Civile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *