Nord Ubangi : le gouverneur Malo Mobutu et le Directeur général du fonds d’entretien routier ont eu un tête à tête ce mercredi

Une réunion de grande envergure entre le numéro un de l’exécutif provincial du Nord Ubangi Malo Mobutu Ndimba et le Directeur Général du fonds pour l’entretien routier FONER en sigle a eu lieu ce mercredi 8 mars 2023 à Kinshasa.

À en croire ses proches, les discussions de ces deux grandes personnalités ont tournés autour de la problématique de la canalisation des fonds alloués pour l’exécution des travaux routiers au sein de la province du Nord-Ubangi.

Malo Mobutu par ce que c’est de lui qu’il s’agit, poursuit ses séries de marathon après le rabat (Maroc ) où il a convaincu les investisseurs et les autorités du royaume chérifien, le voici auprès d’audres décideurs pour doter sa des infrastructures susceptible de désenclaver sa province.

Rédaction

You May Also Like

Daniel Bumba met en garde les membres de la Force du progrès

Kinshasa Ezo Bonganga: « SNIK S.A. : comment Daniel Bumba construit les fondations d’une administration moderne et performante »

Lutte contre l’insécurité à Kinshasa : Daniel Bumba hausse le ton et exige plus d’efficacité des services de sécurité

RDC : Prof Jean-Marie Kanda plaide pour une gouvernance plus performante afin d’accélérer la transformation du secteur minier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *