Kisangani: L’ Autorité Morale du parti Congrès National Africain pour le Réveil du Congo vient à Kisangani pour l’implantation de son Parti (S.G Alex Bakambu)

Accueilli par la Présidente Fédérale du parti Congrès National Africain pour le Réveil du Congo en sigle « CNARC» la dame de fer de la tshopo Corrine Ngasi, Le S.G Alex Bakambu est à la tête d’une forte déléfation faisant équipe d’avance qui a foulé le sol boyomais ce Mercredi 28 décembre, par le régulier CAA Airbus A320, attéri à l’aéroport international de Bongboka.

Ce fin limier politique qui anime le secrétariat général du CNARC partis membres de l’USN qui s’alligne derrière la vision chef de l’État Exc.F-A Tshisekedi fait savoir lors d’une interview à show accordée à la presse de l’arrivée imminente à kisangani pour ce Jeudi 29.Déc de l’Autorité Morale de son cher parti « CANARC » Me Aimé Ngoy Mongo pour une implantation musclée de ce parti dans la tshopo.

You May Also Like

Kananga : avec l’appui de UNFPA FMMDI met en place deux espaces sûrs pour les enfants

Recadrage aux propos de Stéphane Balamuange : Les relations entre le DG et le PCA de la MIBA sont au beau fixe. De qui se moque-t-on!

Kasaï : Myrhant Mulumba invite le gouverneur Chrispin Mukendi Bukasa d’accompagner les victimes sexuelles et celles de crimes contre la paix et la sécurité de l’humanités

Gouvernement Moïse Kambulu : une actrice de la société civile en appelle à l’unité pour sortir le Kasaï central de la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *