Kinshasa: CEENU a ordonnée 4 pasteurs !

C’est ce samedi 10 décembre 2022, que la communauté des églises évangéliques pour toutes les nations unies a consacrée quatres pasteurs pour servir à l’œuvre de Dieu.

Abordant les questions de la presse, le représentant légal de la communauté des églises évangéliques pour toutes les nations unies en Rdc, Pasteur Kazadi a rappelé que l’œuvre de Dieu est toujours accompagné des serviteurs de Dieu, c’est ce qui explique en ce jour la consécration de ces quatre serviteurs de Dieu.

Ici en Rdc, l’on consacre les serviteurs de Dieu par l’église du Christ du Congo, les églises de réveil, et les églises inter dénominationnels. Toutefois, nous le faisons avec une franche collaboration au travers les églises qui confessent la foi en Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, a t-il souligné.

En outre, Pasteur Kazadi a évoqué un préalable important pour tout serviteur qui aspire à l’œuvre de Dieu, notamment à être sûre d’avoir un appel de Dieu.
Concernant les fonctions à exercer au sein de l’église, le représentant légal a signifié que les tâches à l’église sont nombreuses, les uns peuvent être évangélistes et les autres comme diacres.

Les quatres pasteurs consacrés ont désormais une lourde mission de prêcher la bonne nouvelle du Royaume de Dieu pour paître les âmes du Seigneur, nous citons les nominés : NGUMBI PHILEMON WA MWANGU, de l’église de Mpasa bel air.
FERUZI NOËL FENGU, de l’église de la rosée du ciel Mpasa carrière.
ONEMA KOLEKODI JEAN PAUL, de l’église de Ngaba.
NDARABU KANGAKOLO YOUMI, de l’église de la Gombe.

Karl – Ituku

You May Also Like

UNIKIN : le professeur Jacques Djoli a présidé avec brio le jury pour la défense publique du mémoire de diplôme d’études supérieures en sciences politiques et administratives de l’assistant André Bokwala Wunda

Meurtre conjugal à Kananga : FMMDI appelle à l’arrestation de la coupable

RDC : L’ONG FMMDI intègre la dimension genre dans l’ensemble de ses activités

Kasaï – EPST : victime d’une campagne de diabolisation par ses adversaires : l’inspool Jean Paul PITSHI met en garde tout Celui qui circule avec un faux document en son nom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *