Kisangani: 300 nouveaux adhérents intègrent le parti de Puis Mwabilu grâce au tendem Boliki-Augustin Yakiango

Jolie coup de filet, le comité urbain du parti
Congrès national congolais (CNC) Tisangani-Tshopo représenté par son coordonateur Thomas Makunia a fait une démonstration de force sur terrain.

Au cours d’une matinée d’adhèsion de masse riche en couleurs dimanche dernier, tenue en la salle de fête de l’hôtel Ninive à Makiso, ce beau cadre décoré en drapeaux, calicots, effigies de l’Autorité Morale et, des membres vêtus en polos imprimés Congrès National Congolais/ville de kisangani que son comité urbain, province de Tshopo a enregistrée plus de 250 nouveaux adhérents hommes et femmes qui ont accepté de gonfler le rang parmi les «Mwabiluste» tous allignés derrière la vision de son autorité morale cam. Pius Mwabilu Mboyo, MiniEtat à l’urbanisme et habitat appelés par ses siens « Mains Propres » C’était en présence du Coordonateur-Urbain Thoams Makunia que ces nouvelles convertis à la sociale démocratie que prêche le  » CNC  » que ces appelés ont eu tour à tour à signer chacun sa fiche d’adhésion comme pour dire, « Oui » !

Dans ses propos, le camarade Augustin Yakwango mobilisateur de cette masse humaine et future candidat aux législatives de 2023, fait savoir sans détour que ce record réalisé en ce jour n’est que l’oeuvre de l’hon. Dép. Nat. Pst Abraham Boliki Bokota fils du terroir et, Haut cadre dudit parti alors SN en charge de l’administration qui vit d’ailleurs à kinshasa, siège du directoire national du parti n’hésite jamais à mettre du sien à l’Exemple de celui qui se veut le meilleur de nous tous Cam. Puis MMM.

Prenant acte d’engagement de ces désormais camarades venus en nombre important jusque là que de 4 quartiers de la commune Makiso dont parmi eux figuraient plus de 50 leaders de proximité, des étudiants, des filles pétries dans l’entrepreneuriat, 2 chefs de quartiers (Imotshopo et Motumbé, des membres des associations les Amis de Boliki et asbl Augustin) pour ne citer que ceux-là, Thomas Makunia Coordn-Urbain kisangani, qui, s’est félicité devant tout de l’encrage indiscutable de son Autorité Morale Puis Mwabilu, chose qui ne cesse de féliciter nos prouesses en prouesses de ce qui est de notée mobilisation d’un grand nombre de congolais en quête au quotidien d’un parti sérieux pour forger leurs ambitions politiques, ce dernier aguéri a invité les nouveaux venus à faire preuve de la fidélité et par la suite salué les efforts louables de l’hon. Boliki allant dans le sens à soutenir les actions de ce parti ici en province de Tshopo tout en précisant que les uns et les autres doivent retrousser les manches afin d’en faire autant pour, non seulement stabilisé la ressource humaine au sein du CNC, mais surtout, élargir le champ idéologique aux autres congolais en vue d’atteindre l’objectif assigné à nos bases respectives celui de faire le score de 250 élus aux cycles électoraux qui se pointent déjà à l’horizon. Le président A-i cam. Méschak Mandefu ainsi que tout son comité doivent faire confiance à nous du comité urbain car nous travaillons dur sur terrain dans l’objectif de satisfaire notre géniteur politique tout en invitant celui-ci à prêter mains fortes à l’élu national ville de kisangani Boliki qui démontre toujours sa loyauté indéfectible aux idéaux du parti ainsi que aux valeurs
répucain qu’imprime son Maître.

De sa part, l’heureux Edward YAKIONGA l’homme de la situation au cours d’une interview exclusive accordée à Times.cd, s’est dit vouloir pousuivre son chemin pour la cause noble ayant trait à gagner d’autres brebis dont les prochaines activités de ce types qui son prévues sous peu.

Il faut également signaler que le congrès national congoalais (CNC) Tshopo fait parti de plus grands partis membre permanent de l’Union Sacrée de la Nation qui soutien les actions du Chef de l’Etat Félix-Tshisekedi et se dit prêt à affronter les élections attendues en novembre 2023.

Jason Lohose. Times.Cd

You May Also Like

RDC: »Lorsque le développement commence à la base, nous serons informé de toutes les difficultés sans nécessairement recourir au modèle développement de l’extérieur » ( Nicole Bwatshia)

RDC-MIN.FPM : Sama Lukonde lance les travaux de l’atelier de validation des données de l’EFTP collectées à Lubumbashi, Kinshasa et Matadi

Kinshasa : Le centre pénitentiaire de rééducation de Kinshasa, ex prison de Makala, vient d’être doté d’une bibliothèque carcérale pour mineurs

Lualaba: Hon Phillipe Kaumba appelle la population à soutenir les institutions du pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.