Beni : Début de la vaccination de masse contre le COVID-19 dans le Grand Nord

La compagne de vaccination au grand Nord a été lancée, ce vendredi 23 par le Dr Kasereka Siviholya Bernardin, responsable du programme.

Selon ce professionnel de santé, ce ratissage vise à lutter contre cette pandémie mondiale, et à vacciner un plus grand nombre de personnes avec la première dose et à récupérer ceux qui n’avaient pas encore eu leur deuxième dose.

Contacté par la rédaction de Time.cd, Dr Kasereka a précisé que ces agents formés vont accélérer la vaccination au Nord-Kivu, selon le plan national, afin que la population de la zone ne soit pas la proie des plusieurs variantes plus fortes qui peuvent survenir.

Rappelons que le Médecin-Chef de Zone de Santé de Beni, le Dr Kasereka Tosalisana, en collaboration avec la Mairie de Beni, a lancé il y a peu la deuxième dose de vaccination contre le COVID-19.

You May Also Like

RDC: »Lorsque le développement commence à la base, nous serons informé de toutes les difficultés sans nécessairement recourir au modèle développement de l’extérieur » ( Nicole Bwatshia)

Journée mondiale de lutte contre le sida: La Tribune des femmes de medias en marche de sensibilisation à Kinshasa

Lualaba: En séjour officiel l’Ambassadeur de la Zambie a rencontré les membres du gouvernement F.Masuka

Muluzi Kajemba: « Le développement de la Rdc partira du changement des mentalités »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.