Beni : La Synergie des notables et association du Grand Kasaï, ont rendu des civilités marathon au maire de la ville de Beni, Mr Narcisse Muteba Kashale

Cette activité d’ampleur vitale à lieu ce Jeudi 23 septembre, organisée par la Synergie des notables et association du Grand Kasaï, afin de confirmer au maire de Beni sur l’implantation de la Synergie Grand Kasaï au niveau de Beni, comme dans d’autres provinces de la RDC.

Selon Mme Ngalula Mulumba Baby Henriette, qui est la responsable de cette asbl dans cette ville.

contactée par la rédaction du Times.cd, elle nous a précisée que le lancement va coupler avec plusieurs activités de routine, qui regorgent la Synergie des notable et association de grand Kasaï .

Elle poursuit:
« nous appelons tous les Congolais qui vivent à l’extérieur du pays de faire le comeback, pour la reconstruction du pays riche plein des potentialités, qui est la RDC, car nous ne voulons pas que notre cher pays soit détruit car aujourd’hui, nous sommes menacés par des ennemis jour et nuit.
Comme la cynergie est mondiale, aujourd’hui c’est un bon moment de faire aussi de grande chose dans la ville de Beni », conclu – t-elle.

Pour sa part, maire de la ville de Beni, qui est le représentant direct du président de la République, a rassuré à ces hôtes, ses soutiens indéfectibles, pour l’émergence de la Synergie Grand Kasaï à Beni.

You May Also Like

Kasaï-Central : Validation des mandats des conseillers municipaux de la commune de Lukonga

Élection des gouverneurs : Denise Dushauchoy toujours « compétitive»

Alerte ! Un réseau mafieux à la Gombe pour dépouiller l’État de ses villas

Le Syndicat du Sénat ramène Sanguma Mossai à la raison Titre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *