Butembo: Le Fiasco de Cathy Kathunga au stade de Butembo

La grenouille qui veut se faire plus grand qu’un bœuf, c’est le résultat sanction du meeting sur le front de Cathy Kathunga , ministre de la culture et art au Stade de Butembo. La ministre de culture et art encore en fonction avec tout les avantages inhérents à son statut s’est exprimé devant une fourchette estimée à 300 personnes nonobstant la forte mobilisation.

Notre source sur place s’étonne que Cathy Kathunga ose s’aventurer sur un terrain labellisé  » Mbindule  » au point de risquer jusqu’au Stade de Matokeo. Alors la mobilisation était total pour un meeting au stade de Butembo, ville acquise pour la cause de l’honorable Crispin Mbindule. Résultat, une centaine des individus autour du podium érigé pour la circonstance.

Cathy Kathunga mouillée de honte n’a pas pu prononcer l’essentiel de son message au regard de quelques individus. Il y a pas deux lions dans une même forêt dit l’adage Africain. Mbindule Crispin bénéficie d’une popularité sans record dans son fief électorale comme a témoigné un curieux avant d’ajouter c’est ainsi qu’il a détient le brassard de Butembo pour la troisième législature.

Voilà qu’après tant de murmure sur l’objectif de l’arrivée de Cathy Kathunga a Butembo, manifestement Kathunga ne visait qu bousculer la popularité du triple brassard, Mitono.

Un fisco au stade a l’horizon 2023 est un message clair en perspective électorale.
Affaire à suivre.

You May Also Like

Affaire de détournement à la SNEL : après avoir été entendu par la justice en qualité de renseignant, le DG Fabrice Lusinde rentre chez lui en homme libre alors très libre

l’Arrivée du Pape: Sama Lukonde a effectué une dernière visite d’inspection sur les sites concernés par les activités papales

Sama Lukonde reassuré de la sécurité pendant l’arrivée du Pape, son séjour et son départ

RDC: « La visite du Pape est un réconfort pour les Congolais »(Me Tharcisse Matadi Wamba)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.