Le grand chef Guy Kinzonzi commémore le 3 ème anniversaire de la mort de sa défunte mère, la Reine Mbuka Ndona

17 septembre 2009 – 17 septembre 2023, cela fait exactement 3 ans depuis que la mère biologique de l’honorable et grand chef coutumier, Guy Kinzonzi quittait cette terre des hommes.

À cet effet, le chef de fil du groupement Mbenzeke Mfuti, organise une cérémonie de commémoration pour honoré la mémoire de la Reine Anne Mbuka-Ndona. Depuis hier vendredi 17 septembre, le grand chef coutumier Guy Kinzonzi est au four et au moulin pour la réussite totale de cet événement grandiose

Dans le cadre de cette commémoration, plusieurs manifestations culturelles sont prévues y compris la musique Umbu et autres activités.

A cette occasion, le chef Guy Kinzonzi invite tous les notabilités du groupement Mbenseke Mfuti de prendre part à cette commémoration afin d’honnorer la mémoire de la Reine Mbuka-Ndona que le chef Guy Kinzonzi a succédé depuis 3 ans.

Cellcom Mbenseke Mfuti

You May Also Like

Mise au point du Comité Directeur de la Presse parlementaire du Congo( PPC) à monsieur Blanchard Dikambi ( l’actuel homme fort du palais peuple)

Kinshasa: Décès de la soeur du grand chef coutumier Guy Kinzonzi (Communique nécrologique)

Mm Esther Fayulu aux albinos :  » je voudrais leur dire qu’ils ne voient pas leur problème comme une fatalité »

RDC: « Les albinos ont des besoins spéciaux et doivent être considérés comme personnes vivant avec handicape » Dr Annick Mwilambwe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.