Le grand chef Guy Kinzonzi commémore le 3 ème anniversaire de la mort de sa défunte mère, la Reine Mbuka Ndona

17 septembre 2009 – 17 septembre 2023, cela fait exactement 3 ans depuis que la mère biologique de l’honorable et grand chef coutumier, Guy Kinzonzi quittait cette terre des hommes.

À cet effet, le chef de fil du groupement Mbenzeke Mfuti, organise une cérémonie de commémoration pour honoré la mémoire de la Reine Anne Mbuka-Ndona. Depuis hier vendredi 17 septembre, le grand chef coutumier Guy Kinzonzi est au four et au moulin pour la réussite totale de cet événement grandiose

Dans le cadre de cette commémoration, plusieurs manifestations culturelles sont prévues y compris la musique Umbu et autres activités.

A cette occasion, le chef Guy Kinzonzi invite tous les notabilités du groupement Mbenseke Mfuti de prendre part à cette commémoration afin d’honnorer la mémoire de la Reine Mbuka-Ndona que le chef Guy Kinzonzi a succédé depuis 3 ans.

Cellcom Mbenseke Mfuti

You May Also Like

RDC: 107 personnes sélectionnées ont bénéficié de la formation par la Croix-rouge dans le but d’encadrer les activités de la 9eme édition de jeux de la Francophonie

MSF: Nous déplorons qu’en Rdc, il s’observe encore des morts des personnes malades souffrants du VIH/SIDA

Kinshasa : Le médicament à double usage doit être soumis a une prescription médicale avant d’être vendu (Pierrette bemba)

Kinshasa : Le risque des avortements et l’applicabilité du protocole de Maputo, au centre d’une matinée scientifique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.